Free

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si free est un bon oppérateur (SAV etc...)
Merci !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
SAV je ne sais pas et pour ce qui est un bon opérateur, il est le tout dernier a être arrivé sur le marché et si son propre réseau ne marche pas ou peu orange france télécom prend le relais.
0
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Daccord merci beaucoup, je change de sujet mais comment tu fais pour avoir mis autant de posts o_O
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Je n'ai pas mis autant de post, je répond juste aux personnes dont je sais ou pense connaitre la réponse à leur problème. Un forum ça marche dans les deux sens si on peut le faire.
0
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Oui je sais je disait post mais , message, 15 000 quand même sa doit faire longtemps que t'est dessus o_O
0

oui cela fait plusieurs années que j'y suis sur ce forum et je n'y suis pas 24/24h et 7/7 jrs. non plus. Heureusement d'ailleurs, je n'aurais plus de vie sinon.
0
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Moi je dis que free est tres bien.:-)
0