Photos
Maarie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Ya quels que années sur mon ancien pc grâce a un logiciel javais mis des mots de passes sur mes photos. Le souci c'est que ses photos je les ais mis direct sur une clefs usb quand mon ancien pc a rendu l'âme.
Maintenant je ne peux plus voir mes photos avez vous une solution ?
J'espères que vous m'avez compris^^
Merci d'avance :)
Bonjour,
Ya quels que années sur mon ancien pc grâce a un logiciel javais mis des mots de passes sur mes photos. Le souci c'est que ses photos je les ais mis direct sur une clefs usb quand mon ancien pc a rendu l'âme.
Maintenant je ne peux plus voir mes photos avez vous une solution ?
J'espères que vous m'avez compris^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
7 réponses
Quand tu essaies d'ouvrir tes photos tu as surement un message qui apparait?
Peut-être qu'il y a une référence pour ce fameux logiciel.
Peut-être qu'il y a une référence pour ce fameux logiciel.
en icône la photo est blanche et quand je l'ouvre c'est marquer que ce n'est pas un bon format d'image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu as essayé de faire une copie de ces images. Ensuite tu renommes tes fichier avec une extension jpg. Don si ton image se nomme soleil tu devrais renommer soleil.jpg et essayer de l'ouvrir
est-ce que tu pourrais nous envoyer une photo en passant par https://www.cjoint.com/ et nous coller le lien ici.
Je pourrai regarder ce que je peux faire.
Je pourrai regarder ce que je peux faire.