Configuration Jeux
Gniah
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Gniah Messages postés 42 Statut Membre -
Gniah Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, vus que je ne peux plus jouer sur console, et que plusieurs jeux disponibles sur pc me tentent beaucoup, je me résigne à essayer de jouer sur mon vieux ordinateur.
Le problème, c'est que, eh bien, mon pc portable Seven est décédé il y a peu, donc, il ne me reste plus que mon pc portable Vista, un ancien, mais très solide ! Nan parce que j'en ai un autre d'ancien, un fixe, et lui, on dirait juste un aspirateur de la guerre de 14-18.
Bref, la question est, quelle configuration pour pouvoir "booster" mon pc pour les jeux ?
Je peux acheter des composants externes si besoin est, mais en restant dans la mesure du raisonnable...
Mon indice de performance n'est vraiiiment pas haut :
Processeur : Calculs par seconde : 4,9
Mémoire vive : Opérations mémoire par seconde : 4,8
Graphiques : Performances du Bureau pour Windows Aero : 3,0
Graphiques de jeu: Performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D : 3,5
Disque dur principal : Taux de transfert des données sur le disque : 5,3
Ce qui nous donne un indice de base de 3,0 (déterminé par le sous-indice le plus bas.)
Pour la bête :
Packard Bell Windows Vista édition familiale Basique, Service Pack 2.
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @2.00GHz
Mémoire vive: 3,00 Go
Type du système: 32bits
Voilà voilà. J'utilise parfois Game Booster, ça marche un peu, mais pas suffisant pour un "gros" jeu... Please, help-me ! Si je lance un jeu tel que Skyrim, l'ordinateur ram, lag, bug, enfin tout le tralalala. Freez, même, parfois, ce qui, en plein combat, mène en général à une mort douloureuse... Enfin, le côté positif est que sous Vista, ça le fait déjà moins.
PS: Je ne passerais donc pas sous Seven, pas la peine de me dire de faire une màj, c'est hors de question. Pour être resté sous Seven un grand moment, je préfère éviter de me suicider en y repassant.
En espérant une réponse. Merci.
Donc, vus que je ne peux plus jouer sur console, et que plusieurs jeux disponibles sur pc me tentent beaucoup, je me résigne à essayer de jouer sur mon vieux ordinateur.
Le problème, c'est que, eh bien, mon pc portable Seven est décédé il y a peu, donc, il ne me reste plus que mon pc portable Vista, un ancien, mais très solide ! Nan parce que j'en ai un autre d'ancien, un fixe, et lui, on dirait juste un aspirateur de la guerre de 14-18.
Bref, la question est, quelle configuration pour pouvoir "booster" mon pc pour les jeux ?
Je peux acheter des composants externes si besoin est, mais en restant dans la mesure du raisonnable...
Mon indice de performance n'est vraiiiment pas haut :
Processeur : Calculs par seconde : 4,9
Mémoire vive : Opérations mémoire par seconde : 4,8
Graphiques : Performances du Bureau pour Windows Aero : 3,0
Graphiques de jeu: Performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D : 3,5
Disque dur principal : Taux de transfert des données sur le disque : 5,3
Ce qui nous donne un indice de base de 3,0 (déterminé par le sous-indice le plus bas.)
Pour la bête :
Packard Bell Windows Vista édition familiale Basique, Service Pack 2.
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @2.00GHz
Mémoire vive: 3,00 Go
Type du système: 32bits
Voilà voilà. J'utilise parfois Game Booster, ça marche un peu, mais pas suffisant pour un "gros" jeu... Please, help-me ! Si je lance un jeu tel que Skyrim, l'ordinateur ram, lag, bug, enfin tout le tralalala. Freez, même, parfois, ce qui, en plein combat, mène en général à une mort douloureuse... Enfin, le côté positif est que sous Vista, ça le fait déjà moins.
PS: Je ne passerais donc pas sous Seven, pas la peine de me dire de faire une màj, c'est hors de question. Pour être resté sous Seven un grand moment, je préfère éviter de me suicider en y repassant.
En espérant une réponse. Merci.
A voir également:
- Configuration Jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
IL te faut surtout une bonne carte graphique, prend une nvidia geforce GTX460, un processeur intel pentium D 3,0Ghz et aussi des barette de ram (2x2go recommandé et 3go minimum)
GTX 460 carte dépasser et largement, Pentium D pas assez puissant pour le jeux !
Ce qu'il faut déjà établir pour upgrader un PC est le Budget, avec le Budget on fait une config, on vérifie si elle est complète et compatible et on la commande et l'assemble quand elle est arrivé !
Donc pour commencer quel est ton budget pour l'amélioration des tes pièces ?
Ce qu'il faut déjà établir pour upgrader un PC est le Budget, avec le Budget on fait une config, on vérifie si elle est complète et compatible et on la commande et l'assemble quand elle est arrivé !
Donc pour commencer quel est ton budget pour l'amélioration des tes pièces ?
Concrètement, quelle est ta carte mère actuelle ? et quel est ton budget ? Car avec la carte mère on va pouvoir te dire quoi prendre pour améliorer les performances globales ou alors te dire si il faut la changer ou pas... Quel processeur choisir (pas de Pentium D ;)) et quel carte graphique...
Mon budget ? Fouah, c'est la famine dans mon porte-feuille ces temps-ci... Je dirais 130/150 maximum (oui, c'est pas beaucoup, je sais.)
Sinon, question carte mère, la totale :
PACKARD BELL BV PE2
Numéro de série : QPCQBB83100484
SKU Number : PACKARD BELL BV
Version du bios : PBPE200N.P09
Date : 05/08/2008
Sinon, question carte mère, la totale :
PACKARD BELL BV PE2
Numéro de série : QPCQBB83100484
SKU Number : PACKARD BELL BV
Version du bios : PBPE200N.P09
Date : 05/08/2008