[XP] Réinstallation windows marche plus
Jinto
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nithhaya Messages postés 71 Statut Membre -
nithhaya Messages postés 71 Statut Membre -
Voila je vous explique mon problème :
J'ai voulu installer linux sur mon pc HP (pc acheter dans un super marché => pas de cd de réinstallation) et depuis je n'arrive plus a réinstaller windows xp. a chaque fois que je reboot il me propose de de réinstaller xp, a chaque fois je le fait et quand il reboot il me repose la même question.
Merci de me répondre.
J'ai voulu installer linux sur mon pc HP (pc acheter dans un super marché => pas de cd de réinstallation) et depuis je n'arrive plus a réinstaller windows xp. a chaque fois que je reboot il me propose de de réinstaller xp, a chaque fois je le fait et quand il reboot il me repose la même question.
Merci de me répondre.
A voir également:
- [XP] Réinstallation windows marche plus
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
ok
oublie pas de formater ton disque en format ntsf, est ce que tu a un cd avec tes pilotes de ta carte mere??? sinon tu doit les telecharger , c'est quoi la marque et le type de ton pc stp????@+
oublie pas de formater ton disque en format ntsf, est ce que tu a un cd avec tes pilotes de ta carte mere??? sinon tu doit les telecharger , c'est quoi la marque et le type de ton pc stp????@+
re
voila le lien pour tous tes pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=407517
@+
phil57495@msn.com
voila le lien pour tous tes pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=407517
@+
phil57495@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réinstaller windows en utilisant un cd avec ma propre clé. Ensuite je démarre windows normalement et il me demande de choisir quel os utilisé (ya le choix entre xp familial et xp pro) je choisi xp familial. après j'essaie d'activer la licence xp et il me dit que la clé n'est pas valide.
la je sait plus quoi faire...
aidez-moi svp.
merci
la je sait plus quoi faire...
aidez-moi svp.
merci
Pour enlever le windows xp pro que tu as en trop :
Note sa place dans la liste (1er ou deuxième) ensuite va dans :
panneau de configuration --> système --> avancé --> Démarrage et récupération [Paramètres] --> Modifier (1er bouton) et là supprimer le windows qui ne marche pas puis fichier --> enregistrer --> fermer --> ok --> ok
Normalement tu ne devrais plus voir de second windows.
Note sa place dans la liste (1er ou deuxième) ensuite va dans :
panneau de configuration --> système --> avancé --> Démarrage et récupération [Paramètres] --> Modifier (1er bouton) et là supprimer le windows qui ne marche pas puis fichier --> enregistrer --> fermer --> ok --> ok
Normalement tu ne devrais plus voir de second windows.