Problème d'alimentation ou virus?

Fermé
kevkevsxm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 2 août 2012 à 10:57
kevkevsxm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 2 août 2012 à 20:24
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon pc portable.
Voilà maintenant environ 2 ans et demi que j'ai fais l'acquisition d'un HP PROBOOK 3710 s,(vista 7) et cela fait environ 6 mois que je rencontre des problèmes avec alors que jusqu'ici tout allait bien.
Il faut savoir que j'ai fais la bétise de laisser mon ordi brancher au secteur a toutes les utilisations et que cela a forcémment endomager la batterie qui s'est mise a quasiment plus tenir la charge du tout (10 minutes), puis mon chargeur secteur s'est mis a ne plus alimenter l'ordinateur, il fallait que je tourne la prise a l'intérieur de l'ordi pour que cela refonctionne tant bien que mal, j'ai donc décidé d'acheter un nouveau cable d'alimentation secteur sur le net, mais voila qu'aujourd'hui j'en suis au troisième cable d'alimentation pour mon ordi (en comptant celui d'origine) car le deuxième m'a fait le même coup que le premier. Aujourd'hui lorsque j'allume mon ordi la première page qui s'affiche a l'ecran est une page me disant qu'il faut que je remplace ma batterie, puis lorsque mon ordi s'allume enfin, j'ai sans cesse un message qui s'affiche disant "your output is too low for this computer". Mon ordinateur n'arrete pas de s'éteindre d'un coup puis il ne se rallume pas desuite je dois attendre et lorsque je réessaye il s'éteind tout le temps d'un coup, impossible de le garder allumer. J'aurais voulu savoir ce que je dois faire, est ce que cela provient d'un problème d'alimentation (problème de mon cable d'alimentation, ampérage trop faible du cable acheter bas prix sur le net),un problème au niveau de la batterie ou tout simplement un virus car j'ai pu constater que mon ordi ramer pas mal ces derniers temps alors que la moitié de l'espace du disc dur est libre? j'ai lancé plusieurs scan avec avira il m'a trouvé des virus puis mes les a mis en quarantaine ainsi que des objetcs suspects, spybot ne me détecte aucun mouchard....CCleaner m'a tout nettoyé...Que dois je faire svp avant que celui ci grille définitivement????
Merci pour vos réponses
Cordialement.

1 réponse

kevkevsxm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
2 août 2012 à 20:24
ouhouhou y'a personne pour m'aidé?????
0