XL live IQ route
Fermé
gls
-
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un XL LIVE IQROUTE
N° série R13250K05804
Pour les gps live avec service payant actif au 01/01/2012 vous assurez 6 mois de prolongement gratuit du service. Hors mon abonnement live a expiré le mois dernier (était actif depui 07/2011) et on me demande de me réabonner??
Pouvez vous voir celà.
Merci de votre réponse
Nom supprimé Modération CCM
N° de téléphone supprimé Modération CCM
J'ai un XL LIVE IQROUTE
N° série R13250K05804
Pour les gps live avec service payant actif au 01/01/2012 vous assurez 6 mois de prolongement gratuit du service. Hors mon abonnement live a expiré le mois dernier (était actif depui 07/2011) et on me demande de me réabonner??
Pouvez vous voir celà.
Merci de votre réponse
Nom supprimé Modération CCM
N° de téléphone supprimé Modération CCM
A voir également:
- XL live IQ route
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez contracté cet abonnement..
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été expurgé de ces dernières.
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez contracté cet abonnement..
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été expurgé de ces dernières.