Convertire un fichier pour windows 7
julien
-
domi59820 Messages postés 9 Statut Membre -
domi59820 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je voulai savoir si quelqu'un avait la solution pour lancer un fichier qui sert a flacher des programe sur un materiel et qui a etait cree sur xp et moi je viudrai l'utiliser sur windows 7 merci de votre aide
A voir également:
- Convertire un fichier pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
bsr,
Quasiment tous les programmes compatibles avec Windows Vista, ainsi que la majorité des programmes de Windows XP s'exécutent sans problème sous Windows 7. Si ce n'est pas le cas d'un programme, vous pouvez essayer en premier lieu l'utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes. Ce dernier peut résoudre divers problèmes et est inclus dans toutes les éditions de Windows 7.
Pour plus d'informations, voir Ouvrir l'utilitaire Résolution des problèmes de compatibilité des programmes.
Quasiment tous les programmes compatibles avec Windows Vista, ainsi que la majorité des programmes de Windows XP s'exécutent sans problème sous Windows 7. Si ce n'est pas le cas d'un programme, vous pouvez essayer en premier lieu l'utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes. Ce dernier peut résoudre divers problèmes et est inclus dans toutes les éditions de Windows 7.
Pour plus d'informations, voir Ouvrir l'utilitaire Résolution des problèmes de compatibilité des programmes.