Je ne sais pas quel portable choisir

lgg92400 Messages postés 7 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour je vais bientot changer de portable mais je ne sais pas quel portable choisir entre le sony xperia play et le samsung galaxy ace sachant que jaime bien jouer au jeux sur smartphone et que jecoute beaucoup de music et que je veux un portable fluide merci pur vos repoonse et si vous avers des proposition je suis preneur merci
A voir également:

3 réponses

olivier col Messages postés 231 Statut Membre 194

Le sony xperia play est beaucoup mieux pour jouer, pour la fluidité...
Parcontre il beaucoup plus chère que le samsung ace (300€) et 550€ pour le sony !
1
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Oui quel prix veut tu mettre ??
0
lgg92400 Messages postés 7 Statut Membre

400euros
0

Alors galaxy ace je pence. :-)
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je te conseillerais le galaxy ace pour la musique et pour un rendu qualité/prix.
Après bien sur on parle de prix entre 400 et 550 euros apparemment.
Je pense que pour pas beaucoup plus cher tu aurais intérêt a te prendre un iphone qui serait bon pour la musique-jeux et il est très fluide.
Perso j'ai un 4s et mon frère a un galaxy 3 et je préfère mon iphone que j'ai eu mon iphone pour presque rien avec un forfait internet.
0
lgg92400 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour vos conseille je vais prendre l'iphone au moin je suis sur d'avoir une bonne qualiter qui vas durer est lapp
0

Ok tant mieux je pense que tu ne sera pas decu car c'est de la tres bone qualite.:-)
0

De rien:-)
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

fais gaffe aux copies chinoises et coréennes ^^"
0

Ah oui mais generalement les copies sont moins chers. :-)
0

Tu les trouves surtout sur le marché de l'occasion
0