Je ne sais pas quel portable choisir
lgg92400
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour je vais bientot changer de portable mais je ne sais pas quel portable choisir entre le sony xperia play et le samsung galaxy ace sachant que jaime bien jouer au jeux sur smartphone et que jecoute beaucoup de music et que je veux un portable fluide merci pur vos repoonse et si vous avers des proposition je suis preneur merci
A voir également:
- Je ne sais pas quel portable choisir
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
Le sony xperia play est beaucoup mieux pour jouer, pour la fluidité...
Parcontre il beaucoup plus chère que le samsung ace (300€) et 550€ pour le sony !
Parcontre il beaucoup plus chère que le samsung ace (300€) et 550€ pour le sony !
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Oui quel prix veut tu mettre ??
lgg92400
Messages postés
7
Statut
Membre
400euros
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Alors galaxy ace je pence. :-)
je te conseillerais le galaxy ace pour la musique et pour un rendu qualité/prix.
Après bien sur on parle de prix entre 400 et 550 euros apparemment.
Je pense que pour pas beaucoup plus cher tu aurais intérêt a te prendre un iphone qui serait bon pour la musique-jeux et il est très fluide.
Perso j'ai un 4s et mon frère a un galaxy 3 et je préfère mon iphone que j'ai eu mon iphone pour presque rien avec un forfait internet.
Après bien sur on parle de prix entre 400 et 550 euros apparemment.
Je pense que pour pas beaucoup plus cher tu aurais intérêt a te prendre un iphone qui serait bon pour la musique-jeux et il est très fluide.
Perso j'ai un 4s et mon frère a un galaxy 3 et je préfère mon iphone que j'ai eu mon iphone pour presque rien avec un forfait internet.