Impossible d'agrandir, réduire, fermer fenêtr
Mickael
-
Mickael2504 Messages postés 6 Statut Membre -
Mickael2504 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
suite a de nombreuse recherche, je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je ne peux agrandir, réduire, fermer n'importe qu'elle fenêtre ouvert sur windows que sa soit document, Word pad, mozilla, etc. J'ai fait une restauration et sa n'a pas fonctionné, auriez-vous une idée ?
Cordialement,
suite a de nombreuse recherche, je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je ne peux agrandir, réduire, fermer n'importe qu'elle fenêtre ouvert sur windows que sa soit document, Word pad, mozilla, etc. J'ai fait une restauration et sa n'a pas fonctionné, auriez-vous une idée ?
Cordialement,
A voir également:
- Impossible d'agrandir, réduire, fermer fenêtr
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
10 réponses
Pourquoi tu n'arrives pas a reduire/agrandir ? Ta resolution d'ecran est trop petite ou le bouton de marche pas ?
Désole, je n'ai pas assez bien expliquer le problème.
Mon soucis c'est quand je clique dessus sa ne fonctionne pas. Je suis passer en affichage classique et 2 des 3 icônes sont grisé. Je suis sur Windows Vista.
Cordialement,
Mon soucis c'est quand je clique dessus sa ne fonctionne pas. Je suis passer en affichage classique et 2 des 3 icônes sont grisé. Je suis sur Windows Vista.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement non, tu as dû -dans ce cas- faire trop de mise a jour, c'est pour cela que ta restauration systeme n'as pas résolu le problème, je ne sais pas comment autant revenir en arrière dans les mise a jour, attend une réponse d'un modérateur, en tout cas, ne fait jamais de mise a jour " Windows Update" lorsque qu'il y a conflit avec un quelconque logiciel de base car c'est generalement Windows Update qui crée des conflits