Mon pc ne démarre plus !!!!

baytt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rafn_ndr -
Bonjour à tous
MonPC = ibm personal computer 300pl Model 6862-ACU

Je viens de m'abonner à une connexion internet ADSl(enfin!) J'ai installé mon modem et configuré ma connexion;Tout marchait bien mais aujourd'hui, en démarrant mon Pc j'obtients les messages suivants:

162 La configuration a été modifié
Indicateur RF-ID modifié
184 Antenne de contrôle de biens non detéctée
Sécurité du système -clavier verrouillé
Sécurité du système- clavier déverrouillé
176 Violation du système
Mettez le système hors tension puis sous tension.
Le système est verrouillé.

Je redemmare la machine mais toujours le même message et quelque fois j'obtiens le message suivant:

1962 No operating system Found. Press F1 to repeat boot sequence

et d'autres fois:

187 Mot de pass administrateur et sequence de lancement effacées.
176 Violatoin du système
Mettez......

La seule disquette que ma machine accepte est celle de la mise à jour du bios.Pas de démarrage de CD.(En accedant au setup je ne peux plus changer la sequence de démarrage du Pc!!!!)
En flashant la machine tout se passe bien sauf que j'obtiens le message:An error occured during system startup. Enchanced Security can not be ENABLED at this time .Correct system error and repeat The POST/BIOS update procedure to ENABLE Enchanced Security.
Press any key to continue.

Le flashage se termine sans autre problème..

AIDEZ-MOI A DEPASSER CE PROBLEME ET MILLE MERCI
A voir également:

2 réponses

rafn_ndr

Bonjour,
pour moi aussi c'est la même galère,mais quand je rédemarre(parfois à plusieurs réprises),windows est détécté.Est-ce que quelqun peut m'éxpliquer(svp) pourqoui le séquence de démarage s'efface très vite comme l'eclair quand on veux le changer.et puis cette erreur est toujrs detecté au demarrage.Ect-ce un virus ou défaillance Carte Mère?

Ce que je sais faire c'ect de tjrs rédemarré mon PC. mais Bofff c'es pas la rémède!!!!
En attente analyse....

rafn_ndr
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Tu devrais poster cela dans la section virus/sécurité car cela pourrait en etre la cause.
Ou alors, une protection propriétaire au constructeur qui se déclanche suite à une modif de la configuration matériel ( à tort ou à raison)

Les messages proviennent à l'évidence du bios, si c'est d'ordre matériel, je ne peu te dire qu'une chose : Accès au bios OK, mais modif non sauvegardé = clavier/souris HS au mieux, au pire, la carte mère est en cause.

-1
baytt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup cher flo88
-1
je me suis fait avoir > baytt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'avoir exactement la même chose, apres avoir été sur des sites de numerologie et esothérisme liés aux codes informatiques et calculs de "codes de la bible" et autres sites ou l'on parle de "chiffre" dans le sens de "criptage" .... j'ai récupéré mon pc en allant dans le set up et, les "acces distants" étaient ouverts alors que, auparavent, je les avaient interdits .... ???????
0