Conseil pour mon PC sur mesure...

handedge -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour à tous

Voila depuis quelque jour environ j'essaye de me faire un pc sur mesure.
je voudrais donc un PC qui soit capable de faire tourner du Skyrim, batman arkham city en bonne qualité. mais aussi de faire tourner des petit logiciel de montage.
mon problème est de savoir si ce Pc est compatible ? que me conseillerez vous ? car se PC est quand même chère ( 1150 €)

Caractéristique :

Processeur INTEL CORE i5-3470 - 3.2 GHz, Quad Core, Socket 1155, Cache 6 Mo, boîte

XILENCE LGA.I5 - Radiateur ventilateur Socket 11555/1156, alu

2 Mémoire KINGSTON VALUERAM DIMM DDR3 - 4 Go, PC10660 - 1333 MHz, CL9, 1.5 V

1 Disque dur 1.0 To WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 3.5 P, SATA-600, 7200 trs/min, 32 Mo Cache, WD10EALX

Carte mère GIGABYTE P61A-D3 - Intel H61, Socket 1155, DDR3, PCI-E, ATX 1

Carte graphique ASUS Geforce GTX 560 TI - PCI-E,1 Go GDDR5, ENGTX560 TI DC/2DI/1GD5

Boîtier PC ADVANCE REDBOOST 8918R - ATX, sans alimentation, noir

Alimentation XILENCE GAMING - 600 W ATX thermo-régulée, ventilateur 135 mm

Graveur DVD SAMSUNG SH-222BB - 22x, SATA, OEM, noir

Microsoft Windows 7 Familiale Premium 32/64 bits - Version boîte complête

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je connais mal tout ce matériel (il y a sans doute des benmarks sur le net)

Mais je peux te dire que 4Go de ram c'est très limite. 8 serai une bonne chose pour un ordinateur de jeu.

Prendre avec windows 7 64bits

Si tu compte faire rapidement des upgrades de ta machine (carte graphique en sli, plus de ram, plus de disque dur etc...) ton alimentation deviendra rapidement un peu juste, sinon ça passe.

Le reste je ne sais vraiment pas.
0
handedge

oui c'est bien 8 GO de ram 2*4GO
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oups ! autant pou moi :)
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"car se PC est quand même chère ( 1150 €) "
Très cher même pour ce que c'est... Tu comptes l'acheter où ce PC ?

Tu peux avoir une config bien plus performante, de meilleure qualité et plus évolutive pour le même prix. Parce qu'un boitier Advance, une carte mère H61 bas de gamme et une alim de mauvaise qualité pour une config à quasiment 1200€ c'est un peu n'importe quoi quand même...

A+ =)

LordMacDragus
0