Problème java

Blackmine63 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Destrio5 -
Bonjour, cela va faire un bon moment que j'essaye d'installer java mais a chaque fois que l'installe java me mets se message d'erreur:
"Abandon-programme d'installation de java
Pour redémarrer le programme d'installation de java
actualiser la page web."
que faire ?
A voir également:

49 réponses

Blackmine63 Messages postés 22 Statut Membre

oui je suis l'administrateur
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu ce problème seulement pour java ou tu ne peux pas installer aucun programme ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

seulement avec java
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu désinstallé tout ce qui concerne java, soit --> java, sun, sun download manager, etc... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a des fichiers que je ne peux pas supprimmer
0

Télécharge et installe --> Windows installer cleanup

Ensuite, va dans démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur windows installer cleanup
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.

Coche une case à la fois, tout ce qui concerne java, sun, sun download manager, etc..., et clique sur remove.

Redémarre le pc
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Essaie de nouveau d'installer java offline.
0

Impossible d'installer windows cleanup car sa m'affiche ce message Erreur le fichier spécifié est introuvable
0

As-tu fais clic droit sur le setup et choisir --> exécuter en tant qu'administrateur ?
0

oui
0

Fais clic droit sur le setup de windows installer cleanup
Propriétés
Onglet compatibilité
Dans mode de compatibilité, choisis: windows xp...
Appliquer et OK.

Essaie de nouveau de l'installer.
0

toujours le même message
0

il y a des fichiers que je ne peux pas supprimmer

C'est quoi que tu ne peux pas supprimer ?

Il faut donner plus d'infos.
0

des fichiers de type JScript des fichiers Firefox html des images et des fichiers .inc
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ?
0

comment peut on voir cela
0

Ouvre un nouveau sujet sur le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse pour ton système afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0

J'ai bien regarder si mon ordi avait un virus mais il n'en a pas et j'ai supprimer les fichiers restants et seul les fichier firefox html ne peuvent pas être supprimer
0

As-tu lancé CCleaner pour un bon nettoyage ?
0

oui je pense avoir trouvé mon probléme car il y avait un fichir SUn dans Le dossier LocalLow
0

As-tu réussi à tout désinstallé ce qui concerne java ?

Si oui, essaie de nouveau d'installer java.
0