Mon pc demarre mais j'ai pas d'image
zang9999
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zang9999 Messages postés 23 Statut Membre -
zang9999 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour a tous et toute
je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows XP ( c'est écrit en gros windows avec la barre de chargement en dessous ) et ensuite j'ai plus d'image mais le PC fonctionne quand je tape mon code de protection ( je ne vois pas l'écran a se moment ) le PC se lance ( petite musique avant d'avoir accès au bureau ) j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose ( je n'est pas de message disant PC no signal )
mais je vois tout ce qui se passe avant l'écran de chargement de windows, j'ai donc accès au bios dont je vois l'ecran
voila j'espère que vous pourrez m'aidez
je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows XP ( c'est écrit en gros windows avec la barre de chargement en dessous ) et ensuite j'ai plus d'image mais le PC fonctionne quand je tape mon code de protection ( je ne vois pas l'écran a se moment ) le PC se lance ( petite musique avant d'avoir accès au bureau ) j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose ( je n'est pas de message disant PC no signal )
mais je vois tout ce qui se passe avant l'écran de chargement de windows, j'ai donc accès au bios dont je vois l'ecran
voila j'espère que vous pourrez m'aidez
A voir également:
- Mon pc demarre mais j'ai pas d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
PC fixe ou portable?
Si c'est un fixe:
Existe-t-il plusieurs prises sur lesquelles l'écran se branche? Dans ce cas, as-tu changé l'écran de prise?
PC fixe ou portable?
Si c'est un fixe:
Existe-t-il plusieurs prises sur lesquelles l'écran se branche? Dans ce cas, as-tu changé l'écran de prise?
zang9999
Messages postés
23
Statut
Membre
c'est un PC de bureau et j'utilise le port de la carte mère, j'utilise sa carte graphique intégrer
Bonjour,
tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc. Vois si dans ce mode, le problème persiste.
Cordialement
tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc. Vois si dans ce mode, le problème persiste.
Cordialement
j"ai essayer en mode sans échec, y'a une liste de phrase qui passe vite et mon écran redevient tout noir, et cette fois mon écran ne vois même plus mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je penserais à la carte graphique... soit le pilote, soit elle est HS
difficile d'installer un pilote lorsqu'on ne voit rien...
je penserais à la carte graphique... soit le pilote, soit elle est HS
difficile d'installer un pilote lorsqu'on ne voit rien...
si c'est la carte graphique qui est HS je ne devrais pas etre en mesure de voir le bios non ?