Dist LINUX

Med -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde

Quelle est la distribution LINUX la plus compliquée ?

Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Il parait que c'est la Debian (jamais testée) parceque tu dois tout te paramétrer sans passer par des interfaces toutes préparées comme sur Windows. Bref, tu dois mettre les mains dans le cambouis et ce n'est pas un cliquodrome. Tu vas apprendre !-)))

Tiens j'ai bien envie de la tester !

@+
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

bonjour,
oui, c'est exact, cette distrib est un vrai casse-tête, mais au moins, tu sais ce que tu installes, si tu y arrives !!! :p
bref, amateurs, s'abstenir...
tchao

Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il en existe d'autres, la slackware semble battie dans le même moule, la distribution Turbo-linux à l'air d'être destiné aux serveurs, ça doit être pas mal dans le genre :)
Pour avoir essayé la debian, je peux dire qu'elle n'est pas facile d'accès, elle demande des connaissances en informatique que les distributions telle que Red Hat, Mandrake n'exige pas ( enfin au début ).

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
bouché

celui qui écrase sans contestation possible en complexité cest bien la Rock Linux
On sarrache la gueule a la configurer !
pour avoir testé Debian et Rock... je peux vous dire que cest de la petite biere Debian comparé...

(Bien que, en définitive cest un avantage pour la debian car ne recherche -on pas la convivialité de l'os ????)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je connaissais pas la Rock ? tu as un lien quelquepart ?

Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

http://www.rocklinux.org/
Ah d'accord :) sponsorisé par IBM :)

Dada dada !!
0