A voir également:
- Dist LINUX
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
Il parait que c'est la Debian (jamais testée) parceque tu dois tout te paramétrer sans passer par des interfaces toutes préparées comme sur Windows. Bref, tu dois mettre les mains dans le cambouis et ce n'est pas un cliquodrome. Tu vas apprendre !-)))
Tiens j'ai bien envie de la tester !
@+
Il parait que c'est la Debian (jamais testée) parceque tu dois tout te paramétrer sans passer par des interfaces toutes préparées comme sur Windows. Bref, tu dois mettre les mains dans le cambouis et ce n'est pas un cliquodrome. Tu vas apprendre !-)))
Tiens j'ai bien envie de la tester !
@+
bonjour,
oui, c'est exact, cette distrib est un vrai casse-tête, mais au moins, tu sais ce que tu installes, si tu y arrives !!! :p
bref, amateurs, s'abstenir...
tchao
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
oui, c'est exact, cette distrib est un vrai casse-tête, mais au moins, tu sais ce que tu installes, si tu y arrives !!! :p
bref, amateurs, s'abstenir...
tchao
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
Je pense qu'il en existe d'autres, la slackware semble battie dans le même moule, la distribution Turbo-linux à l'air d'être destiné aux serveurs, ça doit être pas mal dans le genre :)
Pour avoir essayé la debian, je peux dire qu'elle n'est pas facile d'accès, elle demande des connaissances en informatique que les distributions telle que Red Hat, Mandrake n'exige pas ( enfin au début ).
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Pour avoir essayé la debian, je peux dire qu'elle n'est pas facile d'accès, elle demande des connaissances en informatique que les distributions telle que Red Hat, Mandrake n'exige pas ( enfin au début ).
Dada dada !!
celui qui écrase sans contestation possible en complexité cest bien la Rock Linux
On sarrache la gueule a la configurer !
pour avoir testé Debian et Rock... je peux vous dire que cest de la petite biere Debian comparé...
(Bien que, en définitive cest un avantage pour la debian car ne recherche -on pas la convivialité de l'os ????)
On sarrache la gueule a la configurer !
pour avoir testé Debian et Rock... je peux vous dire que cest de la petite biere Debian comparé...
(Bien que, en définitive cest un avantage pour la debian car ne recherche -on pas la convivialité de l'os ????)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rocklinux.org/
Ah d'accord :) sponsorisé par IBM :)
Dada dada !!
Ah d'accord :) sponsorisé par IBM :)
Dada dada !!