Je ne peux plus télécharger des programmes !
jomi64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis une quiche en informatique et depuis que j'ai bidouillé, je ne sais pas quoi sur mes programmes, je ne peux plus rien télécharger: google chrome ou mozillz, j'ai aussi "planté" mon skype, à chaque fois que je veux l'ouvrir ou télécharger un truc, une fenêtre s'ouvre: afficher les téléchargements windows internet explorer et il y a mon programme skype: executer ou enregistrer! or, il est toujours inscrit dans le panneau de configuration !! je ne m'en sors plus !! merci d'avance si vous avez une soluce !!!
A voir également:
- Je ne peux plus télécharger des programmes !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Formate ton ordi ou alors il faut que tu vire tous tes programmes dans panneau de config > ajouter/suprimer des programmes et ensuite tu retélécharges certains sur commentcamarche.com ou alors peut etre qu'il faut faire des mise a jour avec windows live udpate
j'ai deja fait les mises à jour! j'ai un peu peur de desinstaller TOUS les programmes ? par exemple: skype ? j'ai plus google, non plus sur mon panneau ,ni internet explorer pige plus rien
j'ai essayé windows live update et je me retrouve automatiquement sur la fenetre dont j'ai parlé: afficher les telechargements etc .. je n'en sors plus !
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis --> Exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance la restauration du système.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis --> Exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance la restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si il n'y a pas trop longtemps que tu as fait toutes ces manipulations, tente une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes, cel n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
si il n'y a pas trop longtemps que tu as fait toutes ces manipulations, tente une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes, cel n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
merci de m'aider, mais quand je fais:restauration du système, je tombe toujours sur cette fenêtre dont je parle et qui me demande de executer ou enregister donc, rien à faire !! j'avais d"ailleurs deja essayé ça hier !!
Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape ou copier-coller ceci --> C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
OK.
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape ou copier-coller ceci --> C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
OK.
Pour vista, essaie plutôt ceci --> C:\WINDOWS\system32\rstrui.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une réparation de vista sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau
Regarde ce --> tuto
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau