Je ne peux plus télécharger des programmes !

jomi64 Messages postés 7 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis une quiche en informatique et depuis que j'ai bidouillé, je ne sais pas quoi sur mes programmes, je ne peux plus rien télécharger: google chrome ou mozillz, j'ai aussi "planté" mon skype, à chaque fois que je veux l'ouvrir ou télécharger un truc, une fenêtre s'ouvre: afficher les téléchargements windows internet explorer et il y a mon programme skype: executer ou enregistrer! or, il est toujours inscrit dans le panneau de configuration !! je ne m'en sors plus !! merci d'avance si vous avez une soluce !!!

A voir également:

13 réponses

Popole74 Messages postés 10 Statut Membre

Formate ton ordi ou alors il faut que tu vire tous tes programmes dans panneau de config > ajouter/suprimer des programmes et ensuite tu retélécharges certains sur commentcamarche.com ou alors peut etre qu'il faut faire des mise a jour avec windows live udpate
0
jomi64 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai deja fait les mises à jour! j'ai un peu peur de desinstaller TOUS les programmes ? par exemple: skype ? j'ai plus google, non plus sur mon panneau ,ni internet explorer pige plus rien
0

j'ai essayé windows live update et je me retrouve automatiquement sur la fenetre dont j'ai parlé: afficher les telechargements etc .. je n'en sors plus !
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis --> Exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance la restauration du système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

si il n'y a pas trop longtemps que tu as fait toutes ces manipulations, tente une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes, cel n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement

0

merci de m'aider, mais quand je fais:restauration du système, je tombe toujours sur cette fenêtre dont je parle et qui me demande de executer ou enregister donc, rien à faire !! j'avais d"ailleurs deja essayé ça hier !!
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape ou copier-coller ceci --> C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
OK.
0

ça marche pas, le nom n'est pas correct ,j'ai fait un copié/collé !!
0

Pour vista, essaie plutôt ceci --> C:\WINDOWS\system32\rstrui.exe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

et je retombe toujours sur la mame fenetre et ça bloque !!
0

Fais une réparation de vista sans perte de données.

Regarde ce --> tuto

N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau
0

merci pour tout,kaneagle !! le temps que je retrouve mon cd d'installation ! peuêtre au grenier ?? et je refais un essai! en tous cas, c'est sympa de m'avoir aidé !!
0

Reviens nous donner des nouvelles.

Bonne chance.
0