Aucune session administrateur sur mon ordi
Shouwïx
Messages postés
9
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour , bonsoir.
Tout d'abord merci de bien lire attentivement car c'est un peu complexe.
Voilà, sur mon ordinateur j'ai Deux session ( 1 à moi et l'autre à mon frère ) . Pour commencer j'était l'administrateur et mon frère l'utilisateurs standard mais un jour je me suis tromper de session lorsque l'on m'a demander de changer mon frère de "statu" ( le passer administrateur ) et voilà le drame j'ai mit m'a session celle qui était administrateur en utilisateur standard ce qui à mit 2 session utilisateurs standard sur mon ordinateur et 0 administreurs. Le problême assez grave car ,je ne peux plus rien faire sur mon pc (Pas de mise à jour , aucune instalation ) Autant dire rien. Je ne sais vraiment pas comment faire pour remettre les session en ordre. Merci d'avance.
Tout d'abord merci de bien lire attentivement car c'est un peu complexe.
Voilà, sur mon ordinateur j'ai Deux session ( 1 à moi et l'autre à mon frère ) . Pour commencer j'était l'administrateur et mon frère l'utilisateurs standard mais un jour je me suis tromper de session lorsque l'on m'a demander de changer mon frère de "statu" ( le passer administrateur ) et voilà le drame j'ai mit m'a session celle qui était administrateur en utilisateur standard ce qui à mit 2 session utilisateurs standard sur mon ordinateur et 0 administreurs. Le problême assez grave car ,je ne peux plus rien faire sur mon pc (Pas de mise à jour , aucune instalation ) Autant dire rien. Je ne sais vraiment pas comment faire pour remettre les session en ordre. Merci d'avance.
A voir également:
- Aucune session administrateur sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
19 réponses
Cela doit bien faire 1 mois voir 2 ( Mais je n'ai pas d'autre problême à par celui la sur mon ordinateur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque j'écrit restauration , je me trouve sur restauration du système et de la je peux cliquer sur restauration du système mais je ne peux pas cliquer sur oui pour y accéder.
En programmes j'ai restauration du système ensuite en partit panneau de configuration j'ai créé un point de restauration...