Installé Windows 7 sur Ubuntu

franzi3000 Messages postés 133 Statut Membre -  
franzi3000 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila, j'ai un eeepc contenant ubuntu et j'ai acheté windows 7 quand je met win7
Je dois choisir sur quel partition installé win7 Et sa me met "Impossible d'installer windows sur le disque 0 partition 1 " et sur les autre sa fait pareil .... help please !
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

passe en mode installation personnalisée pour supprimer les partitions Linux. Après l'installation devrait s'effectuer sans problème
0
franzi3000 Messages postés 133 Statut Membre 1

C'est a dire je suprime toute les partitions, mais apres si il y en a plus de partition je ne peux pas l'installé, si ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si si ! une partition sera reconstruite, sauf si tu veux en créer deux, dans ce cas c'est toi qui choisi la taille de la première et le reste sera l'espace pour la deuxième.
0

ok, donc je suuprime toute les partition dans l'instalation de windows 7 et une nouvelle va se crée direct ?
0

ben il faudra bien sinon l'installation ne sera pas possible
0

?
0

désolé ! j'ai validé par erreur > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25723608-installe-windows-7-sur-ubuntu#5
0