Pc qui redémarre seul

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous j'ai un probléme avec mon pc, de temps en temps il redémarre tout seul il y a un texte en anglais ( que je peut pas vous décrire je comprend pas l'anglais ) , ensuite quand il a redemaré un message s'affiche " Windows a récupéré d'un arret non planifié", la recherche de solutions donne rien, donc je voudrait savoir si je pouvez résoudre le probléme svp ?

A voir également:

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

On aurait besoin de ce texte en anglais pour te répondre...
un PC peut redémarrer pour plein de raisons :
Virus, Surchauffe...
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah d'accord, faudra que j'essaye de l'avoir mais le texte s'affiche trés peu de temps ...
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

change la vitesse de ton processeur dans le setup !!
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je fait sa stp?
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Changer la vitesse du processeur (overclocker/downclocker) est un peu extrême si on ne connait pas le message d'erreur
0

j'ai fait un test dans moniteur de fiabilités et performance mais je peut pas envoyez le fichier avec ci joint, le fichier et trop grand ... 2.39 MO
0