Pc qui redémarre seul
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'ai un probléme avec mon pc, de temps en temps il redémarre tout seul il y a un texte en anglais ( que je peut pas vous décrire je comprend pas l'anglais ) , ensuite quand il a redemaré un message s'affiche " Windows a récupéré d'un arret non planifié", la recherche de solutions donne rien, donc je voudrait savoir si je pouvez résoudre le probléme svp ?
a tous j'ai un probléme avec mon pc, de temps en temps il redémarre tout seul il y a un texte en anglais ( que je peut pas vous décrire je comprend pas l'anglais ) , ensuite quand il a redemaré un message s'affiche " Windows a récupéré d'un arret non planifié", la recherche de solutions donne rien, donc je voudrait savoir si je pouvez résoudre le probléme svp ?
A voir également:
- Pc qui redémarre seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
On aurait besoin de ce texte en anglais pour te répondre...
un PC peut redémarrer pour plein de raisons :
Virus, Surchauffe...
un PC peut redémarrer pour plein de raisons :
Virus, Surchauffe...
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
ah d'accord, faudra que j'essaye de l'avoir mais le texte s'affiche trés peu de temps ...
intermedias69
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
356
change la vitesse de ton processeur dans le setup !!
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
comment je fait sa stp?
-Evangelion-
Messages postés
1013
Membre
Dernière intervention
354
Changer la vitesse du processeur (overclocker/downclocker) est un peu extrême si on ne connait pas le message d'erreur
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
j'ai fait un test dans moniteur de fiabilités et performance mais je peut pas envoyez le fichier avec ci joint, le fichier et trop grand ... 2.39 MO