Probleme avec mon ordinateur windows 7 starte

GoodNight Messages postés 8 Statut Membre -  
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un gros probleme avec mon mini pc ( ASUS ) sous windows 7 starter , quand j'ai envie de regarder un film ou une video sur youtube et autre site (jeux flash,... etc) au bout de 20 ~ 30 minutes mon ordinateur commence a bugé (il s'arrete net) et apres 2 minute il continue a marcher et ainsi de suite .

Vous pouvez me dire pourquoi mon pc portable pourquoi bug svp ou s'il y'aurais un logiciel pour detecter le probleme .

PS: quand j'avais mon ordinateur au moment au je l'ai aheter il marcher nikel quand je mettait des video etc

merci
A voir également:

6 réponses

thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

Bonjour,

votre ordinateur est il toujours sous garantie? Très souvent lorsqu'un ordinateur s'arrête net c'est qu'il y a surchauffe, vous le posez où? car il faut qu'il soit sur une surface plane voir utiliser un ventilation externe pour éviter les surchauffes
0
GoodNight Messages postés 8 Statut Membre

je pense que tu a raison parceque c'est quand il est en surchaufe qu'il fait sa mais merci tu conseille je vais essayer .

PS ; je le met tout le temp dans un coussin ou dans mes jambes c'est aussi peut-etre pour sa

et merci
0

Ah oui les coussins et les jambes sont déconseillé

essayer plutôt un support de refroidissement pc portable à 20 euros cela vaut le coup pour éviter de griller le pc ;)
0
Solitude

Bonjour

Je ne peu pas lire les 2 réponses précédente!! Comme ça a première vue je dirais que ça vient de la chaleur, pas celle qui a dehors ^^ mais cette qui ne sort plus du pc!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoodNight Messages postés 8 Statut Membre

sa s'achete dans les magasin speciale ou normale genre auchan etc ?
0

Oui auchan, darty ou même sur internet du genre materiel.net
0