Lecture disque dur

wassimous Messages postés 227 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde

j'ai un peti problm, quand je doubleclik sur mes Drive C et D, j'ai un message qui sort "avec quel program voulez-vous ouvrir ce program" et pour ouvrir le Drive je doi cliquer droite et OUVRIR

voila le pro a vous de jouer

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

wassimous Messages postés 227 Statut Membre 3

Alors vous êtes ou ?
J'attends votre réponse
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu veux dire que tu ne peux voir le contenu de tes disques durs correctement avec l'explorateur de fichier ? Comment est-ce arrivé ? Fais une restauration système.
0
wassimous Messages postés 227 Statut Membre 3

reBonjours

Merci pour ta réponse, c'est pas un prblm de lectur de mes disques durs seulement prblm d'ouverture, mais pas avec la double clik, car quand je fai double clik sur poste de travail sur le disque dur C ou D, j'ai un message (le message connu ) qui me dit:

Ouvrir avec
choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier

Comment est-ce arrivé ? je ne peu pa te dire grand chose slmt c'est sûr que c'est pas un virus car je vien de formater l'ordinateur (mais tou été normal au debut)

Fais une restauration système

je ne sais pas comment le faire (je suis nul en informatique)

Merci
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pour les restauration système, regarde cette FAQ
0