Mon pc redémarre seul
cheick127
Messages postés
273
Statut
Membre
-
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi, lorsque je démarre tout passe normalement mais une fois dans le bureau il redémarre après environ une minute ou aussi il m'apparaît a un écran bleu m'indiquant que le redémarrage est soit du a un problème matériel ou a de nouveaux logiciels installés. SVP je ne sais que faire toutes tentatives de solutions sera la bienvenue
Merci de votre aide
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi, lorsque je démarre tout passe normalement mais une fois dans le bureau il redémarre après environ une minute ou aussi il m'apparaît a un écran bleu m'indiquant que le redémarrage est soit du a un problème matériel ou a de nouveaux logiciels installés. SVP je ne sais que faire toutes tentatives de solutions sera la bienvenue
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc redémarre seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de démarrer en mode sans échec, c'est mieux, je pense.
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si ceux-ci sont bien à jour.
Ca peut jouer là-dedans aussi quelquefois, on ne sait jamais...
Essaie de démarrer en mode sans échec, c'est mieux, je pense.
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si ceux-ci sont bien à jour.
Ca peut jouer là-dedans aussi quelquefois, on ne sait jamais...
cheick127
Messages postés
273
Statut
Membre
8
le mode sans échec bloque. lorsque je lance le mode sans échec un tiret clignote en haut a gauche infiniment jusqu'à ce que je redémarre
Utilisateur anonyme
C'est un portable ou un fixe ?
cheick127
Messages postés
273
Statut
Membre
8
fixe
je viens d'essayer de nettoyer l'intérieur de l'UC, j'ai nettoyer les barettes RAM puis le processeur mais après cela l'ordi ne bipe plus au démarrage et je ne vois plus rien sur l'écran