Relier un disque dur externe au PC en Wifi
Tib
-
L'halo bleu -
L'halo bleu -
Bonjour
J'envisage l'achat d'un disque dur multimédia. Afin de le laisser brancher en permanance sur la TV + Chaine Hihi, j'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le cable USA par une clé USB wifi.
Mon PC est équipe d'une carte réseau WIFI.
Merci pour vos réponses
J'envisage l'achat d'un disque dur multimédia. Afin de le laisser brancher en permanance sur la TV + Chaine Hihi, j'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le cable USA par une clé USB wifi.
Mon PC est équipe d'une carte réseau WIFI.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Relier un disque dur externe au PC en Wifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser un pc - Guide
1 réponse
Salut, je recherche la même chose que toi à peu de choses près.
Pourquoi t'embêter à remplacer le cable USB (et non USA) par une clé wifi alors qu'il existe des disques dur multimédias déjà équipés wifi.
Cela dit veux le relier à ton PC via le Wifi, l'idéal c'est de passer par ton routeur internet ainsi tu auras accès à tous les postes du réseau. sinon tu devras rajouter un émetteur wifi sur ton PC et tu n'auras accès uniquement au PC équipé de l'émetteur.
Pourquoi t'embêter à remplacer le cable USB (et non USA) par une clé wifi alors qu'il existe des disques dur multimédias déjà équipés wifi.
Cela dit veux le relier à ton PC via le Wifi, l'idéal c'est de passer par ton routeur internet ainsi tu auras accès à tous les postes du réseau. sinon tu devras rajouter un émetteur wifi sur ton PC et tu n'auras accès uniquement au PC équipé de l'émetteur.
L'halo bleu
Salut , moi j'ai acherter un disque dur multimedia FRECCOM 350wlan de 500GO mais impossible d'accéder au fichiers qui sont dessus a partir de la wifi de mon PC Portable SVP Aidez moi.