Un PC qui arrache!!!
R3PL4Y
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos avis pour monté un petit bijoux. Voilà, je voudrais monter un pc qui puisse lire le 3D, avec une grosse mémoire, une carte mère qui ne soit pas a la ramasse dans 3ans ,avec possibilité d'évolution. Merci d'avance.
A voir également:
- Un PC qui arrache!!!
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
ba déjà une carte mère qui ne soit pas a la ramasse dans 3ans ^^ en général si tu veux un pc qui arrache,tu sera toujours entrain de le faire évolué
ça et il faut penser surtout que finalement, ça n'évoluera pas sans doute car il suffit que les sockets 1155 et 1156 par 1366 et 2011 des cartes mères intel soient remplacés par d'autres sockets pour que les processeurs d'aujourd'hui cessent d'être fabriqués. Donc t'aura une carte mère acceptable, mais tu devra te limiter au i7 3960X Extreme Edition (le meilleur) qui est a 980 euros plus ou moins et qui sera lui aussi à la ramasse dans trois ans. C'est mon avis, après peut être qu'il ne sera pas tant à la ramasse que ça en trois ans, si ils continuent les échecs de l'informatique ^^ Mais... tu ne pourra pas vraiment te vanter d'avoir une "bonne config" ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question