Mon ordinateur a problème bizarre

tedrato -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Toshiba et mon écran est brisé. J'ai branché mon ordinateur portable sur l'écran de mon vieux pc puis quand je démarre mon ordinateur normalement ma charge ne fonctionne pas , mais quand je mets mon ordinateur en mode sans échec en charge du réseau elle fonctionne. Puis le pire de tout est que quand je ne branche pas le fil connecté à l'écran de mon vieux pc ma charge de laptop ne fait aucun effet. J'aurais pu rester en mode sans échec mais moi jeux joue beaucoup aux jeux surtout minectaft puis quand je l'ouvre sa dit bad driver vidéo et d'habitude quand je ne suis pas en mode sans échec ça marche.pouvez-vous m'aider merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ce que tu appelle la charge c'est de ta batterie que tu fait allusion,
ou de ton adaptateur secteur ?
Est ce que tu a laissé tomber ton pc ?
0
tedrato

Non j'ai pas fait tomber mon ordi et oui c'est ma batterie que je faisais allusion.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Normalement sur le secteur ton pc doit marcher, même sans la batterie.
Est ce que ton pc marche sur le secteur même sans le démarrage en mode sans échec ?
0