Mon PC ne reconnait plus mon DDE Multimedia
kronikeur
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kronikeur Messages postés 53 Statut Membre -
kronikeur Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fait environ 1 an que je possède un DDEM Memup 1To HD, pour y mettre des films en HD, j'ai décidé de le formater en NTFS comme il était en FAT32, et depuis mon pc ne le reconnait plus. Il y a le son du branchement sur le port usb mais il reste introuvable, j'ai cherché dans le gestionnaire de disques, j'ai changé de câble etc, mais rien...
Aidez moi svp...
Merci d'avance :)
p.s: Je suis sous Windows 7
Cela fait environ 1 an que je possède un DDEM Memup 1To HD, pour y mettre des films en HD, j'ai décidé de le formater en NTFS comme il était en FAT32, et depuis mon pc ne le reconnait plus. Il y a le son du branchement sur le port usb mais il reste introuvable, j'ai cherché dans le gestionnaire de disques, j'ai changé de câble etc, mais rien...
Aidez moi svp...
Merci d'avance :)
p.s: Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon DDE Multimedia
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
Surement, je t'avoue que je ne sais pas trop.
Quand je branchais mon disque dur, il s'ouvrait sous le lecteur i:
Quand je branchais mon disque dur, il s'ouvrait sous le lecteur i:
Il y a un bruit lorsque tu connecte? Des éléments en + apparaissent dans le gestionnaire de périphérique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y'a un bruit, et il y'a un truc qui s'affiche en plus dans l'onglet lecteurs de disque (SAMSUNG HD103SI USB Device)
Il faudrait tenter de brancher le disque dur directement dans la tour (si c'est un fixe) pour voir si le problème viens du disque dur ou du boitier.