Avis sur Hiren's BootCD

Signaler
Messages postés
29637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
 loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090852-hiren-s-bootcd

merci mr

Merci
Messages postés
18380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 432
C'est maintenant la version HBCD Win10PESE 1903103 qui a été améliorée, et adaptée au nouveaux matériel et UEFI et Windows.. et aussi le côté Légal des applications... Je crois que tout est en version libres... J'ai cru comprendre aussi que "Hirens" n'est pas l'auteur; mais une équipe de Fan's qui se sont rassemblés pour créer une suite...
J'ai regardé Acronis, en effet il démarre bien mais au moment de faire la sauvegarde un message nous informe qu'il faut payer... et ça s'arrête là..
Par contre j'ai aussi vu plusieurs choix au démarrage, dont Acronis True image et Acronis Disk Director et aussi O&O disk image 14 Pro et ça ne démarre pas vraiment
Puis revient afficher un curseur de GRUB et aucun menu derrière... je n'ai pas tout saisi ou alors c'est un travail non terminé.

Certains disent qu'on peut y rajouter des applications... J'ai lu, oui c'est surement faisable, mais ce n'est pas vraiment simple et pas à la porté de tout le monde... et la responsabilité reste pour son auteur..
Afficher les 58 commentaires