Probléme compte administrateur

Fermé
thomas82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 15:50
thomas82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 15:53
Bonjour,

voila j'ai un très gros problème: j'ai désactiver mon compte administrateur car je penserait que ce message ne s'afficherai plus:les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur. mais aussi il me demander des mots de passe dès que je voulais jouer a un jeux etc.Mais j'ai fait que de la m.... maintenant quand je veux jouer a un nouveaux jeux ou autres choses sa me met de faire le mot de passe comme avant sauf que le problème c'est que il n'y a pas d'endroit sur la fenêtre pour le taper. J'ai voulu réinitialisé mon ordinateur sauf que la aussi il me demande un mot de passe :(.Je ne peux plus rien faire, même le cd de réinitialisation ne marche pas :( aider moi s'il vous plait :) si sa peut vous aider j'ai eu cet ordi portable au lycée (ordilib) et franchement sa m'aiderai car j'ai deux ordi celui la et un fixe ou il y a des traits de partout merci :)

< config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

1 réponse

thomas82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 15:53
et celui qui m'aide est un dieu car partout ou j'ai regardé soit sa marcher pas soit il me demander le mot de passe que je ne peut pas taper
0