Probléme compte administrateur

thomas82 Messages postés 2 Statut Membre -  
thomas82 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un très gros problème: j'ai désactiver mon compte administrateur car je penserait que ce message ne s'afficherai plus:les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur. mais aussi il me demander des mots de passe dès que je voulais jouer a un jeux etc.Mais j'ai fait que de la m.... maintenant quand je veux jouer a un nouveaux jeux ou autres choses sa me met de faire le mot de passe comme avant sauf que le problème c'est que il n'y a pas d'endroit sur la fenêtre pour le taper. J'ai voulu réinitialisé mon ordinateur sauf que la aussi il me demande un mot de passe :(.Je ne peux plus rien faire, même le cd de réinitialisation ne marche pas :( aider moi s'il vous plait :) si sa peut vous aider j'ai eu cet ordi portable au lycée (ordilib) et franchement sa m'aiderai car j'ai deux ordi celui la et un fixe ou il y a des traits de partout merci :)

< config>Windows 7 / Safari 536.11</config>

1 réponse

thomas82 Messages postés 2 Statut Membre

et celui qui m'aide est un dieu car partout ou j'ai regardé soit sa marcher pas soit il me demander le mot de passe que je ne peut pas taper
0