Help ! les MAJ folles de Windows ...
michel553
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, je suis confronté à un problème de MAJ Win automatiques à répétition mais avec option d'installation à la demande. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent inlassablement ... à savoir : Maj de sécurité pour Microsoft. Net Framework version 4 sous XP et Windows Server 2003, win Vista et Win 7 ( j'ai XP-3) et Win Server 2008X86 KB 2656351 en 2 maj.... Cela va faire la 5è fois que je l'installe !!! Y aurait y un moyen de faire cesser cela ????? En 25 ans d'utilisation des différentes versions Win, c'est la première fois que je vois ça !
D'avance merci pour vos conseils éclairés?
Cdt.
<config>Windows XP 3/ Google Chrome
Depuis une quinzaine de jours, je suis confronté à un problème de MAJ Win automatiques à répétition mais avec option d'installation à la demande. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent inlassablement ... à savoir : Maj de sécurité pour Microsoft. Net Framework version 4 sous XP et Windows Server 2003, win Vista et Win 7 ( j'ai XP-3) et Win Server 2008X86 KB 2656351 en 2 maj.... Cela va faire la 5è fois que je l'installe !!! Y aurait y un moyen de faire cesser cela ????? En 25 ans d'utilisation des différentes versions Win, c'est la première fois que je vois ça !
D'avance merci pour vos conseils éclairés?
Cdt.
<config>Windows XP 3/ Google Chrome
A voir également:
- Help ! les MAJ folles de Windows ...
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
sous seven il y a le centre de solutions intégré