(Sondage) comment vous trouvez Windows 8?
Fermé
k112
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour, comment trouvez-vous Windows 8?, personnellement je pense que c'est pourri et que la version actuelle est pire que la pré-béta, l'interface est pire Que Windows 1.0
Et vous, que ce que vous en pensez?
Et vous, que ce que vous en pensez?
A voir également:
- (Sondage) comment vous trouvez Windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Creer un sondage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
moi je trouve que windows 8 n' a rien a faire sur un ordi a pars sur un lexibook pour 7 ans microsoft est en train de se planté enormement
k112 => On s'en fout de tes doublons, la question a déjà été posée et tu n'as même pas cherché!!!
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Salut !
Windows a sorti un nouveau concept de scrolling verticale avec son interface métro, c'est un gros risque.
J'utilise Windows 8 au quotidien durant mon travail et avec l'habitude la sensation de fluidité et l'accès rapide à tout ce que l'on veux est idéal, l'ordinateur RAM beaucoup moins car le mode Aéro présent sur les anciennes Version est supprimé.
Il faut juste savoir changer ses habitudes, mes ça, les français le déteste.
Je souhaite à Windows un succès avec cette innovation et je vous rappelle que les versions actuelle sont en bêta.
Le changement c'est maintenant, comme dirais notre "président". :s
Windows a sorti un nouveau concept de scrolling verticale avec son interface métro, c'est un gros risque.
J'utilise Windows 8 au quotidien durant mon travail et avec l'habitude la sensation de fluidité et l'accès rapide à tout ce que l'on veux est idéal, l'ordinateur RAM beaucoup moins car le mode Aéro présent sur les anciennes Version est supprimé.
Il faut juste savoir changer ses habitudes, mes ça, les français le déteste.
Je souhaite à Windows un succès avec cette innovation et je vous rappelle que les versions actuelle sont en bêta.
Le changement c'est maintenant, comme dirais notre "président". :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te nomme chuckapple et tu ose dire ca ? :) Apple est la première entreprise à innover et oser prendre des risques en matières de développement. Leur spots publicitaires prônent l'anticonformisme. Pour moi Windows essaie de s'y mettre aussi.
Je ne suis pas du tout un fanboy de windows mais faut reconnaitre le geste qu'il essaie de faire pour se détacher de leurs clichés souvent vrais et négatifs ainsi que de leurs codes de perception !
Cordialement =)
Je ne suis pas du tout un fanboy de windows mais faut reconnaitre le geste qu'il essaie de faire pour se détacher de leurs clichés souvent vrais et négatifs ainsi que de leurs codes de perception !
Cordialement =)
On pourrait faire comme ça aussi: Windows 8
"Comment trouvez vous Windows 8?" => avec un moteur de recherche!!