Transfert d'installation Windows (disque dur)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Golitan11 le 30/07/2012 à 05:09
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2012 à 05:32
Bonjour, depuis quelques semaine, mon disque dur Seagate Barracuda 500GB sur lequel est installé Windows claque et ne tardera pas à mourir. J'ai également un autre disque dur (Western Digital Caviar Black 1TB) sur lequel sont installés mes différents programmes. Sur ce disque, j'ai trois partitions (Logiciels, Jeux et Téléchargements) et j'ai récemment crée une quatrième partition (principale et non étendue) afin de pouvoir transférer mon installation Windows de mon Seagate à cette partition. Y aurait t'il un moyen que cela fonctionne (sans que les programmes installés sur les autres partitions ne fonctionnent plus bien sur)?

P.S. Ma quatrième partition fait 500GB et plus (si cela peut vous rassurer).



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 05:19
slt
y a des jeux/prog qui peuvent le supporter d'autre non, mais enfin tu risque d'avoir quelques soucis...mais je le fesait pour les jeux je changer pas la lettre du hdd et ca marcher.
il vaut mieux que tu l ui attribut les meme lettre de partition.
si tu t'en rapelle bien sur.

bonne chance ++
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 05:26
Avec quel programme puis-je transférer mon installation Windows et comment?
0
les prog installé et jeux c'est une chose mais le windows

je te cite:
une quatrième partition (principale et non étendue) afin de pouvoir transférer mon installation Windows de mon Seagate à cette partition

tu pourra pas il va y a voir probleme sur le driver du disque dur je pense,
tu peut essayer de copier le fichier a la volé mais je pense pas que cela fonctionne.
je pense pas qu'il existe un logiciel y a acronix true image mais il aurais fallut creer les image avant..

a moins que quelqu'un d'autre a la solution...

++
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 05:32
Euh mon Seagate n'est pas encore mort -_-
0