Conflit microsoft open office ds menu contex
Baster974
-
zagon -
zagon -
Bonjour,
J'ai installé open office sur mon pc et j'avais l'habitude d'utiliser Word.
Notamment, un des raccourci que je préférais a disparu.
Depuis l'installation d'open office, je ne trouve plus dans le menu contextuel, nouveau, le fichier word.
Pourriez-vous m'aider à remettre word dans de menu?
J'ai déjà trafiqué la base de registre. J'ai rajouté dans ShellNew une nouvelle clé FileName word.docx.
J'ai rajouté un modèle dans le fichier ShellNew de Windows mais ça n'a pas fonctionné.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
J'ai installé open office sur mon pc et j'avais l'habitude d'utiliser Word.
Notamment, un des raccourci que je préférais a disparu.
Depuis l'installation d'open office, je ne trouve plus dans le menu contextuel, nouveau, le fichier word.
Pourriez-vous m'aider à remettre word dans de menu?
J'ai déjà trafiqué la base de registre. J'ai rajouté dans ShellNew une nouvelle clé FileName word.docx.
J'ai rajouté un modèle dans le fichier ShellNew de Windows mais ça n'a pas fonctionné.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Conflit microsoft open office ds menu contex
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Word est un outil "Microsoft Office" et non Open Office...
Dans Open Office il faut utiliser "Writer".
Word est un outil "Microsoft Office" et non Open Office...
Dans Open Office il faut utiliser "Writer".
Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard mais j'ai trouvé une solution toute simple pour votre situation qui est aussi la mienne.
Créez un fichier odt avec open office (même vierge, ça n'a aucune importance). Clic droit, "propriétés", "ouvrir avec" : changer et choisissez word qui est proposé.
Faites ensuite un clic droit n'importe où : "nouveau" et il vous reproposera word.
J'arrive sans doute un peu tard mais j'ai trouvé une solution toute simple pour votre situation qui est aussi la mienne.
Créez un fichier odt avec open office (même vierge, ça n'a aucune importance). Clic droit, "propriétés", "ouvrir avec" : changer et choisissez word qui est proposé.
Faites ensuite un clic droit n'importe où : "nouveau" et il vous reproposera word.