(usb) probleme de connexion aux ports usb

VicCos Messages postés 5 Statut Membre -  
 isabelle -
Bonjour,
J'utilise un pc sous windows XP SP2 version familiale.
J'ai 7 ports usb.
J'ai l'habitute de connecter différents appareils sans que cela ne pose problème (webcam, scanner, appareil photo, disque dur externe, téléphone mobile, GPS).
Depuis quelques jours, aucun port usb ne fonctionne avec mes appareils (ça marche sur un autre pc).
Je précise que mon pc est récent (10/2006) et que les drivers ont l'air d'être à jour.
Je ne sais pas quoi faire!
Quelqu'un peut il m'aider, SVP?
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,
Gestionnaire de périphérique pour voir si c'est un pb de gestion de l'USB...
Bonne année.
0
VicCos Messages postés 5 Statut Membre 31

Merci, bonne année également.
Dans le gestionnaire de périphérique, tout semble ok.
Les ports usb sont reconnus comme fonctionnant normalement et pourtant, ça marcha pas.
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,
Si le pc est récent et sous garantie autant aller poser le pb au vendeur... si le pb est matériel...
Bonne journée
0

Bonsoir,
Merci du conseil.
0

Bonjour,

N'y a t'il personne pour m'aider?
Cela fait un mois que je n'arrive pas à brancher mes appareils à mes ports USB, que je cherche sur tous les forums internet et toujours rien...
Aidez moi, SVP.

Merci.
0
tahernet Messages postés 31 Statut Membre 1

salut moi aussi j'ai tombe avec le mm probleme mais j'ai acheté une cate PCI car elle a des sorties USB.
achete la et dépanez vous
a toute
0
isabelle

Salut

je ne sais pas si sa peut t aider mais moi c est mon imprimante qui ne voulais plus fonctionner pour la simple raison que je la connectais pas au meme port usb que windows l avais detecter initialement, donc pour ton probleme va voir si tes ports sont bien configurer.

ex : clique droit sur ton scanner , propriete et la verifie tes ports

pour moi cela a fonctionner et j ignore pourquoi windows fais sa

merci
0