Google play

Résolu
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amyn -
Bonjour, je voudrais savoir si on est oblige de s'inscrire pur telecharger des choses sur google play.:-)
Merci beaucoup d'avance. Cordialement pauline' . :-)

A voir également:

5 réponses

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir pour pouvoir télécharger des applications sur Le PlayStore de google tu doit avoir un compte Gmail que tu peut crée gratuitement à cette adresse :
www.gmail.com

Cordialement
2
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Merci mais je n'aime pas trop m'inscrire a des trucs come ca.
As-tu d'autres choses pour telecharger des flash player s'il te plait pour android. :-)
0
massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le mieux est que tu t'inscrive pour recevoir toujours les derniéres Mise à jours des version de l'application =) et téléchargez l'application sur le net est bien + risqué (Risque de virus etc )
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Virus sur une tablette??
0

C'est tout à fait possible en téléchargeant des applications via le web au lieu du PlayStore pourquoi tu ne veut pas t'y inscrire :p?
0

J'aime pas mettre mon nom c'est tout.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour pauline',

J'ai moi aussi , depuis récement, une tablette qui est loin d'être une marque .

Je me suis mis à la recherche d'un flash player sans succé .:(

Elle est incappable de lire une vidéo sur youtube .

Se limite aux messageries et msn uniquement par Email .

Oui c'est décevant qu'il est mis sur le marché des Tablettes de base !

Si la tienne à l'option vidéo , tu as quand même du bon matériel. ;)
1

Jag tu a quelle tablette :p?
0

Oui jag tu as quel tablette ??
Moi ma tablette a un appareil phto qui fait video. :-)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Arnova 8 , une sous marque de Archos .

Mais vous inquitez pas .

Elle a été gagnée . Jamais je n'aurais acheter ce bidule ! :D
0

Ah ok. C'est deja mieux que rien :-)
0

oui mais j'ai déjà le plus . ;)

Donc ça m'affolle pas .

J' y ai mis des vidéo dessus .
En fait elle sert très bien pour un cadre photo . :D
0

Ah oui d'accord. :-)
0

Oui j'en ai bien peur .

Mais une ouverture sur le monde . :)

Pas toujours jolie mais on fait avec . ;)
0

Ce n'ai pas grave tu as fait ce que tu as pu. Merci quand meme a vous deux. :-).
0

Prends le temps d'apprendre ce qu'est le surf internet . ;)
0

Oui merci. :-). Merci beaucoupa vous deux. :-).
0

remonte sur le haut du message et clic sur signaler résolu .
0

Oui je sais merci encore. :-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amyn

Amyn26000
0