Problème d'ordinateur

Andre4810 Messages postés 1 Statut Membre -  
 salima -
Bonjour,
Le 29/07/2012
Je m'appelle André , et je sollicite une aide pour mon ordinateur "windows vista".
Tout commence par une connection sur msn messenger / On me dit que le messenger que j'utilise n'est plus accessible (donc plus moyen d'ouvrir celui ci) je n'ai donc plus accès a ma boîte mail, ils m'invite a télécharger le windows live essential 2011 "ce que je fais mais sans succès" Je me suis rendus sur les forums pour voir la solution, mais pas moyen.
De ce fait j'ai essayé de faire une restauration datée 11/07/2012, et après celle ci réalisée, je n'ai plus rien a l'écran de mon ordinateur "l'écran reste noir" ( c'est un ordinateur de bureau). J'ai essayé a mainte reprise de le démarrer et même en mode sans échec " pas moyen", j'ai insérer le disque de configuration et je n'ai toujours rien ( ecran plat total)
Pouvez vous m'aider a ce sujet?
Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

salima

bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
0
salima

a mon avis vous avez un problème avec votre carte mère essayer de débrancher le cordon d'alimentation les prises et rallumer votre ordinateur
0
salima

si sa marche pas c'est la carte mère qui a un probléme
0