Programmes ralentissant l'ordinateur.
Fermé
Daragott
-
5 janv. 2007 à 22:18
IngenieurReseaux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 00:52
IngenieurReseaux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 00:52
A voir également:
- Programmes ralentissant l'ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 23:12
5 janv. 2007 à 23:12
bsoir... vous avez un antispyware installé??? nettoyez pc avec un logiciel tel que easycleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html ...
perso j'utilise window defender... en plus d'un antispyware (zonealarm j'ai desactivé celui de window)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html ...
perso j'utilise window defender... en plus d'un antispyware (zonealarm j'ai desactivé celui de window)
Bonsoir, effectivement j'utilsie le pare-feu de SP2, on me l'avait tellement vanté. Wowww, je vois que je suis dans le champ. J'avais jsutement désinstallé Zone Alarm parce que je trouvais qu'il ralentissait trop l'ordinateur. Bon, alors je vais réinstaller tout ça.
Mais avant, je vais faire un tel nettoyage, je vais reformater l'ordinateur, ce qui va enlevé toutes ces saletées et repartir à neuf avec un bon coupe-feu.
Et j'espère que je vais me rappeler comment formater un ordi avec XP, je ne l'ai fait qu'une fois. Je devrais trouver une réponse ici sur ce forum pour ce sujet.
Merci encore pour votre réponse.
Norm...
Mais avant, je vais faire un tel nettoyage, je vais reformater l'ordinateur, ce qui va enlevé toutes ces saletées et repartir à neuf avec un bon coupe-feu.
Et j'espère que je vais me rappeler comment formater un ordi avec XP, je ne l'ai fait qu'une fois. Je devrais trouver une réponse ici sur ce forum pour ce sujet.
Merci encore pour votre réponse.
Norm...
6 janv. 2007 à 00:01
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Norm...
6 janv. 2007 à 00:35
Ça peut effectivement provenir de programmes qui tournent en arriére-plan.
Est-ce que cela se produit aussi bien quand tu n'es pas connecté sur Internet que quand tu l'es ?
Si tu n'as pas un firewall efficace, il se peut que de petits malins viennent se promener sur ton ordi et l'utiliser (donc le ralentir) sans que tu t'en aperçoives. Et sans laisser de traces contrairement à ceux détectés par Ad-aware.
Si tu as le parefeu de windows, lis ceci securite le parefeu de windows xp
Bye.
6 janv. 2007 à 00:44
J'ai une astuce assez facile !
tu vas dans la commande executer et tu tappes:
- msconfig (puis entrer)
- tu vas dans l'onglet demarrage et tu deselectionne les programmes au demarrage qui te dérange.
voila un peu commet se debarrasser des programmes lourd au demarrage.
@+
www.bixos.info
6 janv. 2007 à 00:52
J'ai une astuce assez facile !
tu vas dans la commande executer et tu tappes:
- msconfig (puis entrer)
- tu vas dans l'onglet demarrage et tu deselectionne les programmes au demarrage qui te dérange.
voila un peu commet se debarrasser des programmes lourd au demarrage.
@+
www.bixos.info