Es-ce une bonne config pour pc gamer?

Résolu
Argou Messages postés 28 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux actuellement acheter un nouveau pc pour enfin pouvoir faire tourner les jeux recents. Donc j'ai ete cree ma config sur materiel.com et voila ce que ca a donnée :
- Z9 U3
- I7 2600k
- Asus P8Z68-v/GEN3
- Asus radeon HD 7850 -2G
- Corsair CWC-H60
- Corsair XMS3 2x4 Go DDR3
- Cool Master GX Power Bronze - 650W
- 1 To de disk dur

Donc j'aimerai savoir si c est une bonne config mais aussi si ca vaut les 1200€ que ca coute.
Si vous avez des choses que vous changeriez, dites-le. Merci!
A voir également:

3 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Au lieu d'une alim Cooler Master GX power 650, je prendrait une Corsair GS500, moins chère et qui pourra largement fournir la puissance nécessaire.
1
Argou Messages postés 28 Statut Membre

Mais a part ca, la config est bonne?
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui, pas de problème. Et un dernier détail, change le ventilateur du processeur car si tu compte Over clocker, ça risque de chauffer un peut :

https://www.pixmania.com/
0

D'accord merci. Bah il reste plus qu'a commander.
0

De rien, c'était un plaisir ;)
0

Oui c'est une bonne config ^^
0

Mer i :D
0