Rechargement internet
syluxe
Messages postés
32
Statut
Membre
-
syluxe Messages postés 32 Statut Membre -
syluxe Messages postés 32 Statut Membre -
Salut,
je suis chez Orange avec un forfait M6 mobile 2h 500 Mo. J'ai épuisé mon solde internet et donc je ne peux plus aller sur internet.
Je me demandais, si je décide de recharger, ce que je paie est hors forfait je suppose ou c'est retirer de mon crédit?
je suis chez Orange avec un forfait M6 mobile 2h 500 Mo. J'ai épuisé mon solde internet et donc je ne peux plus aller sur internet.
Je me demandais, si je décide de recharger, ce que je paie est hors forfait je suppose ou c'est retirer de mon crédit?
A voir également:
- Rechargement internet
- Gps sans internet - Guide
- Recharge internet free ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
5 réponses
ba quans vous recharger vous rajouter du crédit...
je comprend le terme "hors forfait" ?? c'est pour un forfait non bloqué !!
je comprend le terme "hors forfait" ?? c'est pour un forfait non bloqué !!
bah c'est à dire que moi je veux juste recharger mon solde internet. genre je peux choisir de recharger 100mo, 500 mo etc etc
Donc imaginons, recharge de 100mo pour 8€, les 8€ seront ajouté à mes 25€ / mois dans la facture ou ils sont debité de mon crédit téléphone?
je précise encore, j'ai un forfait bloqué
Donc imaginons, recharge de 100mo pour 8€, les 8€ seront ajouté à mes 25€ / mois dans la facture ou ils sont debité de mon crédit téléphone?
je précise encore, j'ai un forfait bloqué
J'avais compris M6 moble > bloqué.. (j'ai presque le même)
si vous recharger directement depuis votre téléphone (sa carte acheté dans le commerce) ca sera ajouté a votre facture.
si vous recharger directement depuis votre téléphone (sa carte acheté dans le commerce) ca sera ajouté a votre facture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question