Pas de son dans mon pc!!!!

yasmine36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le son.j'ai installé sigmatel(qui est le seul pilote de dell 9200)il y a le petit micro dans la brre des taches mais il n y a pas de son please aidez moi merci d'avance

A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge et installe --> 7Zip

Par la suite, fais clic droit sur le pilote --> audio
Choisis --> 7Zip
Choisis --> Extraire vers dossier R99254

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur C-Major Sigmatel
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> R99254\wdm
Sélectionne le fichier --> Stac97.inf
Redémarre
0
yasmine36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai beau essayer mais il n y a pas de son.J'ai cru que ca va marcher.
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu installé 7Zip ?
0
yasmine36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui
0

tu sais? J4AI REUSSI A FAIRE CE QUE TU M4AS DEMANDER MAIS LE SON N4EST PAS LA
0

crois seulement qu'il n'est pas mise a jour ce c major
0

Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai regarder ca ca fait longtemps mais je crois que ce sont les hauts parleurs qui ne fonctionnent pas
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

tousmesdrivers.com détecte tes hauts parleurs?
Si tu t'inscrit sur le site tu pourras envoyer le résultat en ligne si tu n'arrives pas à le lire correctement
0

C'est bien C-Major Sigmatel qui est par défaut ?
0

oui
0

Télécharge et installe le --> SP3
0