Charge batterie pc
miss81000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable toshiba c870 12p
La batterie ne se charge que jusqu'a 99% et pas 100% est ce normal?
Pour lapremière utilisation faut il la decharger complètement & recharger ensuite?
je viens d'acheter un pc portable toshiba c870 12p
La batterie ne se charge que jusqu'a 99% et pas 100% est ce normal?
Pour lapremière utilisation faut il la decharger complètement & recharger ensuite?
A voir également:
- Charge batterie pc
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Mais à mon avis,pour une première utilisation,recharger jusqu'à que le témoin lumineux de charge,s'il y en a,s'éteigne et ensuite l'allumer me semble plus correct.
Béh quand il est en charge le voyant est orange & quand c'est rechargé à fond il est blanc mais la il est toujours pas blanc alors que c'est a 99%
J'ai oublié de préciser que c'était le cas uniquement sous tension par contre hors tension,le témoin lumineux s'éteint.
Croire que la batterie continue a se charger une a fois 100% c'est faux, il y a une portection qui coupe la charge une fois la batterie pleine...
a lire pour une bonne utilisation de sa batterie : http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=51
perso je soupçonne que le fabricant la fait exprés pour abimer la batterie plus vite ^^
y a plein de topic (ici et ailleur) sur des probléme de batterie ou de chargeur chez toshiba...
Le problème à miss81000 est que l'icône de notification de la charge de la batterie n'atteint pas les 100% mais uniquement 99%.