Charge batterie pc
miss81000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable toshiba c870 12p
La batterie ne se charge que jusqu'a 99% et pas 100% est ce normal?
Pour lapremière utilisation faut il la decharger complètement & recharger ensuite?
je viens d'acheter un pc portable toshiba c870 12p
La batterie ne se charge que jusqu'a 99% et pas 100% est ce normal?
Pour lapremière utilisation faut il la decharger complètement & recharger ensuite?
1 réponse
-
Mon ordinateur portable de trois ans n'est jamais à 100% mais à 99% comme toi.
Pour la première utilisation,il y a de tout sur internet et idées reçues,certains te diront de le recharger pendant 24 heures,d'autres pendant 12 heures et même de décharger complètement avant de le recharger.-
-
-
-
bonjour
Croire que la batterie continue a se charger une a fois 100% c'est faux, il y a une portection qui coupe la charge une fois la batterie pleine...
a lire pour une bonne utilisation de sa batterie : http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=51
perso je soupçonne que le fabricant la fait exprés pour abimer la batterie plus vite ^^
y a plein de topic (ici et ailleur) sur des probléme de batterie ou de chargeur chez toshiba... -
Non,on le sait tous (enfin pour ma part) qu'une fois la batterie chargée à 100%,le témoin lumineux de l'ordinateur ou d'un appareil s'éteint et que la batterie cesse de se recharger.
Le problème à miss81000 est que l'icône de notification de la charge de la batterie n'atteint pas les 100% mais uniquement 99%.
-