Windows 7

werner -  
debed Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un hp pavilion dv6, intel core i3, 500 GO, 4 GO Ram, mais à chaque fois que j'allume pour travailler, à un certain moment, il plante avec un écran bleu avec beaucoup de message et il reboot seul, keske je peux faire pour y rémedier? merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben déjà tu écris dans un français correct stp => "keske" ça n'existe pas ^^

Ensuite il faudrait peut-être noter le code 0x0000???? de l'écran bleu, si tu ne peux pas parce que le Pc redémarre tout seul il faut désactiver le redémarrage automatique => clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Démarrage et récupération clic sur [Paramètres] > Décocher la case "Redémarrer automatiquement" > Ok

Indique ce code lors d'une prochaine réponse stp.
0
Drago59126 Messages postés 40 Statut Membre 1

Salut à toi werner.

L'écran bleu qui apparaît veut dire que ton PC a eu un "fatal error system", en anglais on appelle cet écran "Blue Screen of Death" ou "L'écran Bleu de la Mort".

Souvent accompagner du message "A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer." (c'est quelque chose dans le genre)

Ce qui me serait utile c'est le numéro de l'erreur, sinon la façon la plus facile reste de réinstaller Windows.

Fait moi parvenir le numéro de l'erreur et je verrai ce que sa veux dire ! :)

J'espère t'avoir aidé, à bientôt ! :)
0
debed Messages postés 174 Statut Membre 10

Ceci s'appelle un Bluescreen
Ton pc a été vendu avec windows 7?
0