Mon écran se fige sous windows 7
Xilword
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fredo30 -
fredo30 -
Bonjour, j'ai un problème lorsque je joue à un jeu, ou que je suis sur internet Il m'arrive un problème. L'écran se fige le curseur de la souris aussi et les touches de mon clavier son bloquées (Impossible de faire un retour Windows ou autre) or je constate que ma souris est encore "Allumer" de même pour mon clavier je n'ai pas de problème de surchauffe, mon ordinateur est à une température "normale", pas de poussière, rien. Tous mes composants sont à jour, j'ai Avast comme antivirus. Je Suis sous Windows 7 64 bits.Et j'ai reformater 2 fois mon ordinateur S.V.P aidez-moi .Merci d'avance
A voir également:
- Mon écran se fige sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Il est inutile de préciser que tu as un problème dès lors que tu dis être sous Windows 7.
Je suppose que tu utilises le génial navigateur IE fourni. As-tu essayé des solutions alternatives ?
Je suppose que tu utilises le génial navigateur IE fourni. As-tu essayé des solutions alternatives ?
Le plus souvent c'est sur le jeux Counter strike Source mais sur d autre jeux sa le fais aussi comme Battefield 3, Modern warfare 3 ,Black ops et même cela peut arriver lorsque je suis sur facebook ou autre. Ce bug me le fais 10 minute après le lancement de mon ordinateur comme çà peu le faire 5 heure ou plus après le lancement.Parfois ce bug est "absent" pendant une journée alors que j'utilise mon ordinateur
Le problème c'est que cette opération je l'ai déjà faites. J'ai refais mon pc de façon à le remettre "comme il était neuf", j'ai refais les installations de mes jeux, et toujours le même problème. J me demande aussi si quelque mise a jour ne provoquerai pas ce problème .Car quand je lai acheter, mon ordinateur marchais très bien mais au fur et a mesure des mise a jour ce font et des données ce télécharge lorsque je joue sur mes jeux (les sons , les maps etc...)