[Probléme avec écran de veille]

ygz Messages postés 6 Statut Membre -  
ygz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probléme récurent avec mon écran de veille : dés que mon ordi se met en veille (pas la veille prolongée), au bout de quelques secondes voir quelques minutes celui-ci sort de sa veille tout seul. Mon écran de veille est le "Texte 3D" qui affiche l'heure. Je n'arrive pas a trouver la cause mais j'ai remarqué que de temps en temps dans la barre d'outils de windows une fenetre tente de s'ouvrir ou un programme dont le logo est un carré blanc et il disparaît aussi vite qu'il est apparu. Donc peut etre que mon probléme vient de là.

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Dans ta config., tu as du "autoriser un périphérique à réveiller le système" : exemple :

Panneau de config / Système / Gestionnaire de périphérique / Modem / .. tucliques droit, puis sur propriétés / Gestion de l'alimentation / ... case .... autoriser ce périphérique à ....

vérifie un peu par là
0
ygz Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour l'info Furtif, la case était bien cochée à l'endroit que tu m'as indiqué, je l'ais décoché et je te tiens au courant pour savoir si mon probléme est bel et bien résolu.

A trés bientôt, et encore merci...
0

Bon, le probléme est toujours là... est-ce qu'il y aurait un autre périphérique qui pourrait désactiver la veille? La possibilité que se soit un programme qui cause ça n'est pas envisageable??

Merci pour votre aide...
0

Personne ne peut m'aider??? SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younessbh Messages postés 48 Statut Membre 4

Salut,
pour le carré blanc ,y-a t-il des points bleu ? 3 points ?
0

Il apparait et disparait trés rapidement mais je ne pense pas avoir vu de points bleus, juste un carré blanc.
0

Allo?? Personne ne peut m'aider?? SVP??
0