Une seul application plusieur processus

Fermé
paul2014 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 14:45
Bonjour tout le monde' j'ai windows 7 (64bits) quand j'ai ouvrée le géstionnaire des taches puis processus j'ai trouvé (9) processus actif de google chrome et (2)processus actif d'internet explorer normalement il ya un seul processus dans les deux cas non? si c'est normale ce que j'ai trouvé comment faire pour repérer le processus dorigine de l'application comme par exemple google chrome chez moi......merci a tout pour les réponse.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 19:35
Salut

C'est normal, pour chaque onglet ouvert Google Chrome crée un nouveau processus.

Inter(pas)net Expl'horreur je ne sais pas trop, je ne l'utilise jamais.

Tu dois aussi avoir au moins une demi douzaine de processus svchost.exe... Ce qui est aussi normal, c'est le processus hôte des services Windows.
1
mais le probléme c'est que je n'ais ouvert qu'un seul onglet !! pover vous me dire comment doige faire pour repérer le processus qui gére tout l'application par exemple: google chrome dans notre cas.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 14:45
Il n'y a rien à corriger car il n'y a aucun problème, tu te tracasses pour rien.
0