Suppression d'un dossier du Finder
Fermé
Tristana
-
5 janv. 2007 à 12:27
Enerlata Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 08:57
Enerlata Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 08:57
A voir également:
- Suppression d'un dossier du Finder
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier rar - Guide
2 réponses
JE PENSE QUE C'EST FOUTU PARCE KE SI UN FICHIER N'EST PAS SUR TON ORDINATEUR il est perdu moi tou mon disc dure a sauter et 5 ans de travaille avec
On m'a dit que 'il y a vait des programmes tels que FileSalvage ou Data Rescrue, mais je n'ai pu télécharger que des démos qui ne m'ont rien apporter.
J'ai téléchargé Boomerang aussi, mais il me demande mon mot de passe et quand je le mets, il me dit "error"...
J'ai téléchargé Boomerang aussi, mais il me demande mon mot de passe et quand je le mets, il me dit "error"...
Enerlata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
24
7 janv. 2007 à 08:57
7 janv. 2007 à 08:57
Bonjour,
Si la Corbeille n'a pas été vidée, les fichiers sont planqués dans ton disque dur.
Si tu as l'ADSL, je pourrai t'adresser DataRescue. Seul logiciel apte à retrouver pas mal de fichiers. Il faut un disque dur externe assez important pour recevoir la totalité des fichiers de ton ordinateur principal. En plus il te faudra beaucoup de patience car la procédure est assez longue.
Si la Corbeille n'a pas été vidée, les fichiers sont planqués dans ton disque dur.
Si tu as l'ADSL, je pourrai t'adresser DataRescue. Seul logiciel apte à retrouver pas mal de fichiers. Il faut un disque dur externe assez important pour recevoir la totalité des fichiers de ton ordinateur principal. En plus il te faudra beaucoup de patience car la procédure est assez longue.