Nexus 7 - Faire pivoter l'écran ?

t0m3 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Jp666 -
Bonjour,
lorsque je tourne ma tablette à l'horizontale, l'affichage ne pivote jamais...
je n'ai pas trouvé dans les réglages, est-ce quelque chose de voulu ?? on ne peut plus tourner les écrans ? lol
Salutations

A voir également:

7 réponses

coucal

C'est dans les préférences : http://code18.blogspot.fr/2012/07/nexus-7-quelques-trucs-interessants.html
16
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Rotation automatique de l'écran

Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, nous forçant à consulter l'information à la verticale, à moins que l'application ajuste elle-même l'affichage à la verticale. Pour accéder aux paramètres, faites glisser vers le bas la barre noire de notifications qui se trouve complètement au haut de l'écran. Un menu apparaîtra avec une icône de paramétrage.

Option facile : activer ou désactiver la rotation automatique par cette icône :

Option compliquée (mais qui permet de découvrir toutes sortes de paramètres à configurer :

Cliquez sur l'icône et suivez ce menu :
Paramètres / Système / Accessibilité : cocher Rotation auto écran.
5
po17

faire pivoter mon ecran
0
Jp666

je n'arrive toujours pas à la faire pivoter même si la rotation automatique est cocher
0
t0m3 Messages postés 32 Statut Membre 55

excellent merci !!

alors si ça peut aider, c'était dans paramètres > accessibilité > rotation écran
2
caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

hello,
Dans paramètres - affichage - tu dois avoir "rotation écran" faut que la case soit cochée .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :-)
1
t0m3 Messages postés 32 Statut Membre 55

Salut merci pour ta réponse,
J'y ai bien pensé mais non il y a Luminosité, Fond d'écran, Veille et Taille de la police
O_o
0

0