Apperçu des images sous windows 7
sev764
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sev764 Messages postés 27 Statut Membre -
sev764 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne visualise pas les photos comme sur windows XP, dans mes images sous xp je voyais la photo, et l'apperçu à côté je voyais bien aussi la photo. A présent sous Windows7 je vois un appareil photo au niveau des petites icones et également l'appareil photo au niveau de l'apperçu à côté. Je ne veux pas me servir de la visionneuse car c'est pour faire un tri des fichiers plus rapidement. Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire?
merci d'avance
Séverine
Je ne visualise pas les photos comme sur windows XP, dans mes images sous xp je voyais la photo, et l'apperçu à côté je voyais bien aussi la photo. A présent sous Windows7 je vois un appareil photo au niveau des petites icones et également l'appareil photo au niveau de l'apperçu à côté. Je ne veux pas me servir de la visionneuse car c'est pour faire un tri des fichiers plus rapidement. Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire?
merci d'avance
Séverine
A voir également:
- Apperçu des images sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu peux afficher sous Seven directement la photo, en miniature si tu le souhaite. Il y a un petit bouton en haut à droite de la barre, en clic dessus il t'offre plusieurs choix : Liste / Detail / Grand icone / Petit Icone
A toi de sélectionne ce qui te va le mieux ;)
D'ailleurs à coté de ce même bouton, tu dois avoir quelque chose pour un aperçu.
A toi de sélectionne ce qui te va le mieux ;)
D'ailleurs à coté de ce même bouton, tu dois avoir quelque chose pour un aperçu.
bonjour, j'ai déjà testé ce petit éventaille, je pensais que c'était clair dans mon énoncé, je vois que non désolée. J'ai seulement l'appareil photo lorsque je clique sur ce que tu viens de dire. merci quand même
Haaaaaa !
Ton pc est tout neuf? Dans le doute: Tu vas sur Panneau de configuration puis Systeme.
De là, tu devrais trouver une option sur "indice de performance", la tu fais ? Si non, fait-le, ça devrait activer tout le Windows Areo/Area (jsais jamais) et ça te libérera les fonctions ;) Enfin normalement.
Ton pc est tout neuf? Dans le doute: Tu vas sur Panneau de configuration puis Systeme.
De là, tu devrais trouver une option sur "indice de performance", la tu fais ? Si non, fait-le, ça devrait activer tout le Windows Areo/Area (jsais jamais) et ça te libérera les fonctions ;) Enfin normalement.