Windows 7 et les droit d'administration flou.
Geno
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
En faites voilà, j'ai acheter un Pc il y a une semaine. Comme d'hab' Microsoft intègre seulement les programme qui l'arrange dessus et du coup je me suis fait une petite session sur 01.xxx pour télécharger l'ensemble des programme que j'use (Spybot search and destroy, Malwarebytes, ect...). Seulement j'ai du faire une connerie lors de l'installation del'un deux. D'habitude je vérifie toujours à trois fois lorsque je télécharge quelques chose et au moment de l'installation mais la j'ai pas fait attention. Du lors de l'installation j'ai du oublier de décocher les case habituel qui permet a tout les "programme poubelle" (qui se veut être des pub... u_u"). Je me suis donc retrouver avec une toolsbarre de 01.net (qui j'ai eu un mal de chien à retirer) et j'ai gagner un navigateur de recherche "Babylon" qui s'incruste obligatoirement dès que j'ouvre un nouvel onglet (bien que ma page d'accueil est Google).
Alors je fait un scan de Search and Destroy et là il me trouve une centaine de truc (dont l'un se nommant.... : Babylon) oO' Nan mais il n'a qu'une semaine, je Dl sur un site "sérieux" et voilà ce que je ramasse. Bref...
Je demande à S&D de tout supprimer et il le fait. Il m'en laisse qu'un seul : Babylon (décidément celui là) et il me donne comme excuse ce message :
"Cette action ne peut pas êtres exécutée complètement car vous n'êtes pas un administrateur.
Si vous voulez que ceci soit exécuté pour tout les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur
(...)
Sachant qu'il n'y a qu'une session sur ce Pc et qu'elle est bien administrateur.
Alors comment ça ce fait qu'apparemment et malgrès le statut de ma session, je ne serais pas Admin ? Et comment me débarrasser de ses programmes nuisible ?
Merci d'avance pour toutes réponse. ^^
A voir également:
- Windows 7 et les droit d'administration flou.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1. Faites un clic droit sur l'élément Spybot - Search & Destroy dans votre menu Démarrer, au lieu de faire simplement un clic gauche pour le lancer.
2. Ensuite, dans le menu contextuel, choisir Exécuter en tant qu'administrateur.