Problème multi-tâche depuis réinstallation...

Résolu
G3nJ1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme indiqué dans l'intitulé, j'ai du réinstaller Windows et depuis je n'arrive plus à exécuter plus d'un programme à la fois.
J'ai d'abord cru à un problème au niveau de ma carte wifi voire même Ethernet car dans les deux, je n'arrivais pas à lancer deux applications qui requieraient le net....
Ainsi, je peux soit naviguer sur le net, soit lancer un jeu, ou autre, mais plus faire tout en même temps, malgré mes 8go de RAM....
Je suis sous Windows 7 64bits, sur un Alienware M14x.

J'espère que vous pourrez m'aider, c'est handicapant et surtout frustrant d'avoir une bécane pareille et d'avoir ce souci :(
A voir également:

3 réponses

Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

tu as regardé dans le gestionnaire de perif si tout les pilotes étaient installés?
si ce n'est pas le cas tu as un "?" jaune et ça expliquerais pas mal de choses.
0
G3nJ1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu si vite Nasaki.
Alors j'ai regardé dans le gestionnaire, et à vrai dire il reste bien un périph' non installé, et pour cause....c'est un périphérique inconnu, donc je ne sais pas à quoi il correspond :s
Ca fait pourtant des années que je squatte les pc, mais j'avoue que cette fois j'me sens vraiment noob, je sais pas trop comment faire pour règler le problème....
0
G3nJ1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, problème résolu! Le périphérique inconnu correspondait à l'ACPI, j'ai trouvé le bon driver ;)
Merci en tout cas de m'avoir aiguillé, je n'avais pas pensé avant à checker le gestionnaire ^^'

Bonne continuation !
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

je t'en prie
revenez quand vous voulez et pense a mettre le sujet sur resolu
0