Probleme mot de passe admin sous xp

Fermé
billybob76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 08:40
coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 10:55
Bonjour,

Je ne peux plus acceder à mon bureau sous XP, car à l'invite au demarrage "Administrateur", un mot de passe m'est demandé...rien ni fait, je ne m'en rappelle plus..., je n'ai pas le souvenir d'en avoir creer un d'ailleurs...

Je m'explique pourquoi j'en suis arriver à cette situation:

J'ai voulu faire en sorte que le PC boot directement sur mon bureau, afin d'eviter de passer par l'invite (ecran d'accueil windows) sous mon nom d'utilisateur...pour cela j'ai eu la mauvaise idée de supprimer cet utilisateur du pc dans la gestion des comptes. Je me retrouve desormais au demarrage avec "administrateur" à l'ecran d'accueil avec demande de mot passe...

Pour info, comme je ne sentait pas bien cette affaire avant de me lancer dans cette modif, j'ai creer un point de restauration au cas ou. Seulement, vu que je n'ai plus acces au bureau.....

Merci pour votre aide svp.

1 réponse

coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 49
5 janv. 2007 à 10:55
Bonjour,

Si tu n'as pas créé de mot de passe Administrateur, alors il n'y en a pas, c'est à dire que quand il te demande le mot de passe tu cliques sur entrée directement, et normalement cela devrait bien se passer.
Bye
0