Problème de config traceur HP designjet 500

Fermé
badou123 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 5 janv. 2007 à 01:06
 roky - 20 mars 2011 à 21:14
Bonjour,
J'ai du mal à configurer mon traceur HP designjet 500.
Après l'installation des pilotes, la procédure de mise en place du papier se déroule normalement, mais quand je lance l'impression test, ce message s'affiche sur l'imprimante: ERREUR SYSTEME 62-03, et rien ne s'imprime.

Que faut il faire pour resoudre ce problème ?

Merci
A voir également:

12 réponses

62.03 => port LPT (faut decocher la bidirectionalité dans le pilote, onglet port)

71.06 => memoire inssufisante => mettre le pilote en optimiser pour image puis dans services cocher tout pour les versions 6 du pilote si non pour les versions 5 il faut mettre memoire insuffisante, a chaques fois c'est dans option d'impression

02.10 => carriage mort ( le carriage c'est le chariot dans lequels on met les têtes d'impressions)
8
plus précisément, dans services>dépannage il y a 3 coches (compatibilité 16 bits, bitmap, spoolsmart) à activer
0
MARCUS77 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 15
Modifié par MARCUS77 le 16/09/2010 à 00:47
Société de maintenance Emaging Computer France
1
http://h41186.www4.hp.com/country/fr/fr/forums/tree_display.html?forum_id=9&pageseq=352446
0
mon traceur hp designjet 500 plus affiche le code 71: 06 (mémoire insuffisante ) prière de me montrer comment régler ce problème,merci.
0
salut farido je me presente massi d algerie et jai une faveur a vous demande jai un traceur hp 500 + et jai un problem de memoire dans le petit ecran de l imprimente il me dit qu il ya problem de memoire 71:06 memoire insufisante et je c est qu il y a un truc pour reglet ce problem lord de l instalation de limprimente s il te plait si tu a la solution detaile aide moi veulait accepte tous mes sinseres remerciments j espere a tres bientot merci
0
j'ai un probleme dans l'imprimante hp 500, elle affiche le message suivant: erreur systeme 02:10 et elle ne demare pas.
0
mon traceur hp designjet 500 plus affiche le code 71: 06 (mémoire insuffisante ) prière de me montrer comment régler ce problème,merci.
0
hichem > massi
18 déc. 2008 à 22:06
j'ai la solution contactez moi voici mon email : arsidali16@yahoo.fr
0
Michel-2MG > tyekken
18 mai 2009 à 09:59
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.

En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41

Suivant votre panne : Ajout d'une carte mémoire ( carte HPGL2 16Mo) et pb résolut.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme dans l'imprimante hp 500, elle affiche le message suivant: erreur systeme 02:10 et elle ne demare pas.
0
jai le meme probleme
0
bonjour,
nous pouvons résoudre votre problème merci de bien vouloir contacter aux numero
0820202241ou au 0686843751

valentin.bernast@2m-group.fr

condialement
0
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.

En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41

Suivant la panne que vous relatez nous vous conseillons : ré installation du pilote (le pb vient de la)
Sur la page du site cliquez sur le logo hp pour telecharger le pilote de votre matériel.

Bonne journée
0
archi-10 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:33
Madame, Monsieur,

je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.

Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.

Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.

2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr


Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
0
pchyko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 09:36
Si la qualité de leur prestation est à la hauteur de la quantité de spam qu'ils envoient, effectivement ça doit être du sérieux...


Aie.
0
la solution est dans les parametres de limprimante configuration cochés sur bmp
0
envoyés ton email je ton donne les détail
0
sur mon email madoui@yahoo.fr
0
Erreur 62.03 : Le traceur ne comprend pas les données reçues.
0
Bonjour,

Je te communiquel es coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.

Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.

Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.

Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français

J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.

leur mail : intervention@2m-group.fr
Tel 0820 20 22 41
Société 2M Group France
-1
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.

En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41 - fax 03 20 95 18 55
J'arrete la pour notre pub

Suivant les pannes que vous relatez nous vous conseillons :
- PB Memoire : Ajout d'une carte Mémoire (carte HPGL2 16 Mo) inutile de "toucher" au drivers votre pb reviendra!!
Pour les autres pannes nous vous conseillons une intervention car il faut une bonne connaissance technique de ce matériel pour remplacer la ou les pièces concernées par ces pannes.

Par contre nous pouvons vous ceder la ou les pièces en fonction de vos pannes, a vous de voir si vous vous sentez apte a les remplacer.

Mail : Devis@2M-Group.fr

Bonne journée
-1
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.

En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41

Suivant la panne que vous relatez 2.10 = module elecronique HS (carte mere si vous preferé) pour le localiser c'est le module coté du panel la ou vous connectez le cable usb.

Vu le cout de la piece et le cout de notre forfait je vous laisse juger ...

Bonne journée
-1